|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:18 am
zums lol bon allez moi j'y vais ++ aux deux heart bonne journee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:22 am
Bonne journee zums!
hvsc_ => Ben ouais mais faut le temps, et surtout trouver de bonne occases! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:25 am
Chelliyah Bonne journee zums! hvsc_ => Ben ouais mais faut le temps, et surtout trouver de bonne occases! blaugh il y en a assez souvent wink tu cherches un objet, puis, si il y a une assez grande marge entre les autres, tu achetes le plus petit prix, puis tu le revends legerement plus cher que le nouveau moins cher (je sais pas si j'ai etais tres clair la blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:29 am
Hvsc_ Chelliyah Bonne journee zums! hvsc_ => Ben ouais mais faut le temps, et surtout trouver de bonne occases! blaugh il y en a assez souvent wink tu cherches un objet, puis, si il y a une assez grande marge entre les autres, tu achetes le plus petit prix, puis tu le revends legerement plus cher que le nouveau moins cher (je sais pas si j'ai etais tres clair la blaugh ) T'inquietes tu sais, j'ai bien compris, et puis je l'ai deja fait aussi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:32 am
Comme beaucoup de personnes je pense ^^, bon, j'espere que je reussirais bientot a faire parti des 25 meilleurs pecheurs de bass'ken lake !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:35 am
Hvsc_ Comme beaucoup de personnes je pense ^^, bon, j'espere que je reussirais bientot a faire parti des 25 meilleurs pecheurs de bass'ken lake ! Ben ouais ca pourrait etre cool! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:40 am
Chelliyah Hvsc_ Comme beaucoup de personnes je pense ^^, bon, j'espere que je reussirais bientot a faire parti des 25 meilleurs pecheurs de bass'ken lake ! Ben ouais ca pourrait etre cool! blaugh tu me dnneras de l'argent pour me recompenser dis ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:59 am
hvcs_ => euh....
crystal=> Salut! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:08 am
Encore et toujours ma Pub pour le journal : J'ai encore besoin de monde ! J'pense que dans le journal on fera aussi une page coup de coeur/coup de griffe sur l'actualite de Gaia, de la vie reelle et blabla... Pour les interesses : ViVe leS PM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:12 am
plus que 3 semaines avant les vacs et les exams
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:13 am
vacances!!!
Moi j'en ai pas. J'espere pouvoir partir une petite semaine quelques part quand meme. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|