|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 3:27 pm
Neeolah *gratouille sous le menton*
*arrète de grogner, mais fait la tête quand même ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 5:05 pm
*poke elesar du bout de sa canne*
on dirait mon chat, on le caresse, il se met a ronronner et tout a coup, il te mords parce qu'il veut pas avoir lair soumis... mais on sais tous que cest qu'un beau gros matou de salon<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 5:09 pm
o0 Taeko 0o *poke elesar du bout de sa canne* on dirait mon chat, on le caresse, il se met a ronronner et tout a coup, il te mords parce qu'il veut pas avoir lair soumis... mais on sais tous que cest qu'un beau gros matou de salon<3 xd hé oui, c'est le caractère des chats ... ils aime qu'on les cajoles, mais ils n'aiment pas sentir un manque d'indépendance ...
En tant que Loup, j'aime bien que l'on me fasse des papouilles, mais je ne supporte aps que l'on me traite de Chien ... J'ai ma dignité,tout de même ! Je ne suis pas comme mon cousin, qui s'est totalement laisser envahir par les deux-pattes, allant même à se mettre des bouts de tissus sur le dos ... Vous verrez qu'un jour les chiens perdront leurs poils, tout comme les deux-pattes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 10:43 pm
Tu as une robe de moine blaugh *continue à papouiller*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 12:59 am
Depuis 2 semaines que je l'ai, et elle ne sen rend compte que maintenant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 3:32 am
Par rapport à tes remarques sur les fringues :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 4:56 am
Neeolah Par rapport à tes remarques sur les fringues :p C'pas pareil, moi ... Je porte ceci pour ne pas vous choquer de part mon membre turgescent sur-dévellopé cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 6:51 am
Elesar 0-1 Neeolah Par rapport à tes remarques sur les fringues :p C'pas pareil, moi ... Je porte ceci pour ne pas vous choquer de part mon membre turgescent sur-dévellopé cool
EUH aze t'as envoyer ton pain d'épice spécial as elesar ou quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 7:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 7:58 am
Si y'a des intéressés je peux sortir mon cous de la physiologie de la reproduction animale. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 9:37 am
blueseed26 EUH aze t'as envoyer ton pain d'épice spécial as elesar ou quoi? C'était donc ça le truc étrange que j'ai reçut par colis expresse ce matin ninja
Non, sérieusement, les hormones doivent jouer pas mal rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 11:24 am
*ne voulait pas vexer son loup_garou préféré* cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 12:12 pm
Elesar 0-1 Vous verrez qu'un jour les chiens perdront leurs poils, tout comme les deux-pattes ! Ca existe deja wink  pas un poil a part les moustaches!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 12:34 pm