|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:25 am
Et j'ai du boulot cette aprem, alors j'sais pas repondre direct.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:28 am
domokun jvais essayer de faire des golds si sa interesse quelqu'un : je vends 3 paniers de paques 2k5 600g chacun (jen ai vu a 800g O.o'') une clope : 400g (100g moins cher qu'en magasins xp ) mon machin anti von helsons : 600g (on le paye 1k a gambino normalement xp )
Attendez moi les kitty,j'arrive! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:31 am
Je sais pas qu'est-ce qui s'est passe, mais hier c'etait tout gris. En me levant ce matin, le soleil est apparu resplendissant dans le ciel depourvu de nuages sweatdrop
Chellou ~ C'est pas bien grave ^^; Faut te pardonner heart
Manyma ~ C'etait pas a 7k? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:33 am
manyma domokun jvais essayer de faire des golds si sa interesse quelqu'un : je vends 3 paniers de paques 2k5 600g chacun (jen ai vu a 800g O.o'') une clope : 400g (100g moins cher qu'en magasins xp ) mon machin anti von helsons : 600g (on le paye 1k a gambino normalement xp ) Attendez moi les kitty,j'arrive! xd ^^; Non merci, je n'ai pas le droit de depenser mes sousous, j'ai depose une offre pour un nm scarf heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:34 am
Fruity Paradise manyma domokun jvais essayer de faire des golds si sa interesse quelqu'un : je vends 3 paniers de paques 2k5 600g chacun (jen ai vu a 800g O.o'') une clope : 400g (100g moins cher qu'en magasins xp ) mon machin anti von helsons : 600g (on le paye 1k a gambino normalement xp ) Attendez moi les kitty,j'arrive! xd ^^; Non merci, je n'ai pas le droit de depenser mes sousous, j'ai depose une offre pour un nm scarf heart saloperie de nm scarf xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:37 am
J'ai entendu! XO Viens ici que je te mange les noreilles domokun heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:40 am
Fruity Paradise J'ai entendu! XO Viens ici que je te mange les noreilles domokun heart ~ *lui tend l'oreille* vas-y je suis pas sensible des noreilles u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:43 am
manyma Fruity Paradise J'ai entendu! XO Viens ici que je te mange les noreilles domokun heart ~ *lui tend l'oreille* vas-y je suis pas sensible des noreilles u.u Nyo, tu es toute mignonne whee *lui donne un kissu* Sauve-toi petit lapinou heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:44 am
Fruity Paradise manyma Fruity Paradise J'ai entendu! XO Viens ici que je te mange les noreilles domokun heart ~ *lui tend l'oreille* vas-y je suis pas sensible des noreilles u.u Nyo, tu es toute mignonne whee *lui donne un kissu* Sauve-toi petit lapinou heart ~ chui po un lapinou mais bon .... *se sauve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:47 am
X3 Pas grave, je t'ai quand meme aimee heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:48 am
Fruity Paradise X3 Pas grave, je t'ai quand meme aimee heart ~ tu sais que tu me fais peur?O.o''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:49 am
Alloooooooo heart
yaurai pa quelqu un par hasar ki pourrait me donner un site ou jpeu telecharger les anims de Narutooo domokun paske je cherche mai ze trouve po T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:51 am
Chan-Yu Alloooooooo heart
yaurai pa quelqu un par hasar ki pourrait me donner un site ou jpeu telecharger les anims de Narutooo domokun paske je cherche mai ze trouve po T__T kikouu! moi jai seulement ladresse dun site pr dl les tomes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:53 am
manyma Chan-Yu Alloooooooo heart
yaurai pa quelqu un par hasar ki pourrait me donner un site ou jpeu telecharger les anims de Narutooo domokun paske je cherche mai ze trouve po T__T kikouu! moi jai seulement ladresse dun site pr dl les tomes sweatdrop za va bien? whee desolee un peu bouree aujourdui xD
eeerf dommage._. Bah ze demandrai a qqn dautre alors ^^' je sai deja a ki demander sa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:54 am
manyma Fruity Paradise X3 Pas grave, je t'ai quand meme aimee heart ~ tu sais que tu me fais peur?O.o'' Pourquoi ca? 'x' Chan-Yu ~ Va sur le site de Winmx et telecharge le programme 3nodding Je l'utilise et je n'ai pas eu un seul virus depuis. Ca permet d'echanger et partager des mp3, videos, etc. avec d'autres personnes. C'est quand meme rapide 3nodding heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|