|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:59 am
Hyan... *x* heart *ecoute la melodie parfaite qui s'ecoule de Miss Jelly's mouth*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:06 am
Je re dans une petite heure, tout le monde ^.^ Kissu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:07 am
oOMissJellyOo Je re dans une petite heure, tout le monde ^.^ Kissu heart Kissu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:08 am
Parfaitement bien, merci ^^ Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:11 am
Salut Manyma!
Jelly, Fruity=> la chance que vous avez toute les deux! Profitez de vos vacances!! heart
Reve de vacances! *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:12 am
Fruity Paradise Parfaitement bien, merci ^^ Et toi? 3nodding oui cha va xp quelqu'un veut po me vendre un kitty? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:14 am
Chelliyah Salut Manyma! Jelly, Fruity=> la chance que vous avez toute les deux! Profitez de vos vacances!! heart Reve de vacances! *.* Oui! X) "Les reves font vivre" rolleyes Il fait soleil aujourd'hui et mon velo veut prendre l'air avec moi heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:17 am
Chelliyah Salut Manyma! Jelly, Fruity=> la chance que vous avez toute les deux! Profitez de vos vacances!! heart Reve de vacances! *.* kikou xp sa va? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:18 am
manyma Fruity Paradise Parfaitement bien, merci ^^ Et toi? 3nodding oui cha va xp quelqu'un veut po me vendre un kitty? xp Qu'est-ce que tu viens de faire echapper est une horreur domokun Jamais je ne vendrais Ichigo et Tenshi heart ^^; Pourquoi tu ne jetterais pas un coup d'oeil sur l'exchange? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:21 am
Fruity Paradise Chelliyah Salut Manyma! Jelly, Fruity=> la chance que vous avez toute les deux! Profitez de vos vacances!! heart Reve de vacances! *.* Oui! X) "Les reves font vivre" rolleyes Il fait soleil aujourd'hui et mon velo veut prendre l'air avec moi heart ~ il pleut super fort ici... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:24 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Salut Manyma! Jelly, Fruity=> la chance que vous avez toute les deux! Profitez de vos vacances!! heart Reve de vacances! *.* Oui! X) "Les reves font vivre" rolleyes Il fait soleil aujourd'hui et mon velo veut prendre l'air avec moi heart ~ il pleut super fort ici... gonk chez moi il pleut qu'un peut domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|