|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:33 am
bump c'est la mort de l'art
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:37 am
Chelliyah jelly!! comment tu vas?! ^.^ heart Kookooooooooo Je vais super bien (evidemment X3) mais je suis aussi vachement nerveuse XD; le grand depart approche et...brrr +.+''' Et toi? tout va bien? Quoi de neuf? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:40 am
oOMissJellyOo Kookooooooooo Je vais super bien (evidemment X3) mais je suis aussi vachement nerveuse XD; le grand depart approche et...brrr +.+''' Et toi? tout va bien? Quoi de neuf? X3 Moi, ca va bien!! La train-train habituel. J'suis tombe sur un serie de skyblog ne parlant que du japon : music, fashion, photos de shibuya,... Rhaaaaaaaa et toi qui pars bientot la chance! Je veux 10.000 photos et videos et des missJelly se lachant cote fashion! *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:40 am
J'ai une question! >o< Miss Jelly, pourquoi vous avez toujours une bonne place dans les concerts?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:43 am
Chelliyah : Nyaaa au secours je vais enfin me retrouver dans cette jungle urbaine faite de tout et de n'importe kua! XOOO heart je vais gouter a tout ca enfin, kyaaa~ trop de bonheur...et dire que la premiere fois que j'avais commence un compte a rebours j'en etais a plus de J-200 XD;; J'y suis enfin...*beatitude*
Fruity : Euh, parce que l'on s'y prend tot? parce qu'on a contacte une personne qui nous a pris des tickets a l'avance etc? >>;; heart koikil en soit, YAY X3 edit : en plus cette fois ci, c'est place, on a eu bcp de chance o o; sinon on se serait une fois de plus battues pour avoir des places geniales, mwahhaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:48 am
Jelly=> Profites en a 1000%!!! J'ai hate d'y aller a mon tour! Tu pars quand exactement?? T'as un vol direct? Tu logeras chez l'habitant ou a l'hotel??
Fruity=> bonjour!! Comment tu vas?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:53 am
Chellou ~ ^^ Je vais tres tres tres bien, je suis completement seule dans mon petit monde, sur mon nuage de barbe a papa heart Personne pour me deranger...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:53 am
Fruity Paradise Chellou ~ ^^ Je vais tres tres tres bien, je suis completement seule dans mon petit monde, sur mon nuage de barbe a papa heart Personne pour me deranger... Effectivement ca a l'air la forme! T'es en conge la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:54 am
Chelliyah Jelly=> Profites en a 1000%!!! J'ai hate d'y aller a mon tour! Tu pars quand exactement?? T'as un vol direct? Tu logeras chez l'habitant ou a l'hotel?? Fruity=> bonjour!! Comment tu vas?! hehe ^.^ heart on j'ai un vol avec escale a Frankfurt d'abord mais apres ce sera la bonne ^^ Puis je vais loger dans un ryokan (tu sais, ces auberges typiquement japonaises) dans le nord-ouest de tokyo (ikebukuro, un quartier tres jeune il me semble hehehe, encore mieux X3). Puis je pars dans moins de cinq jours...donc le 3 en debut de matinee ^o^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 4:55 am
Chelliyah Fruity Paradise Chellou ~ ^^ Je vais tres tres tres bien, je suis completement seule dans mon petit monde, sur mon nuage de barbe a papa heart Personne pour me deranger... Effectivement ca a l'air la forme! T'es en conge la? Woui madame, et ce, toute la semaine heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|