|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:55 am
zums ba pas moi suis en vacances chez moi blaugh La chance, moi j'suis au boulot la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:56 am
arf... et tu travaille dans quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:02 am
zums arf... et tu travaille dans quoi? Je fais le graphismes de sites internet, des illustrations,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:03 am
Chelliyah zums arf... et tu travaille dans quoi? Je fais le graphismes de sites internet, des illustrations,... sa doit etre vachement bien se que tu fais eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:12 am
zums Chelliyah zums arf... et tu travaille dans quoi? Je fais le graphismes de sites internet, des illustrations,... sa doit etre vachement bien se que tu fais eek ben ca va, c'est sympa! blaugh ^ Et toi tu fais quoi?! si t'esen vacances, j'imagine que t'es encore aux etudes ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:14 am
Chelliyah zums Chelliyah zums arf... et tu travaille dans quoi? Je fais le graphismes de sites internet, des illustrations,... sa doit etre vachement bien se que tu fais eek ben ca va, c'est sympa! blaugh ^ Et toi tu fais quoi?! si t'esen vacances, j'imagine que t'es encore aux etudes ^.^ ouai suis en 3 eso equivalent de la 3eme c'est d'ailleur la seule année ou il y ale meme chiffre dedans, mais j'ai envi de travailler dans la tecnologie, peu etre prof^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:20 am
C'est cool ca, j'ai une copine qui fait prof depuis un an, ca lui plait bien!!
Il n'y a pas grand monde sur gaia ce matin. C'est bizarre, d'habitude pendant les vacances justement il y a plein de monde!!
tu as fait l'event de paques?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:23 am
Chelliyah C'est cool ca, j'ai une copine qui fait prof depuis un an, ca lui plait bien!! Il n'y a pas grand monde sur gaia ce matin. C'est bizarre, d'habitude pendant les vacances justement il y a plein de monde!! tu as fait l'event de paques? oui je l'est fais j'ai eu 7 paniers et les deux masques et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:40 am
aller jy vais vais aller me promener ++ je re apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:42 am
zums Chelliyah C'est cool ca, j'ai une copine qui fait prof depuis un an, ca lui plait bien!! Il n'y a pas grand monde sur gaia ce matin. C'est bizarre, d'habitude pendant les vacances justement il y a plein de monde!! tu as fait l'event de paques? oui je l'est fais j'ai eu 7 paniers et les deux masques et toi? Bah j'ai pas eu beaucoup le temps... En plus mon pc a la maison foire a mort... Alors j'ai eu 2 paniers et deux masques.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:43 am
zums aller jy vais vais aller me promener ++ je re apres Oki bonne journee! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:55 am
*deboule*
Kikouuuuu ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 2:12 am
Salut Galce!!
Salut Tenki!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 2:15 am
J'veux faire un journal pour la Guild, je me souviens que cette idee avait deja ete emise, mais pourquoi le projet n'avait pas abouti ? Ca sera bien, un journal, avec des reporters de la Guild XDDD
*Captain mode "jveuxfairedesprojets"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|