Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4906 4907 4908 4909 4910 4911 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:00 pm

http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=92611

ceci est le topic peche de la guilde je pense que tu trouveras reponses a tes questions
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:03 pm

Togesteph
http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=92611

ceci est le topic peche de la guilde je pense que tu trouveras reponses a tes questions

oh cool !!!!!!!!! merci Super Poussin .. euu Togesteph je ve dire!!! *cour lire la page*

saddiamondz

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:04 pm

BANPUUUU
:'O
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:04 pm

bump
merci pour le lien

Super Marmotte

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:05 pm

bump ca c'est du style qui laisse perplexe togesteph

et bump pour tout ceux que j'adore
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:07 pm

[ Message temporarily off-line ]

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Dark_Miyabi

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:08 pm

ki veut un cat cramer
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:09 pm

Dark_Miyabi
ki veut un cat cramer

awwwwwwww !!!!!! pauvre chat !!!!!!! Moi je defend les pauvre chats torturer et oprimer !!!! *vole ton chat et le met a l'abri xd

saddiamondz

Super Marmotte

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:10 pm

bump
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:12 pm

Togesteph
Tekisunrise
bump ca c'est du style qui laisse perplexe togesteph

et bump pour tout ceux que j'adore

lol ou� je suis devenue super poussin l histoire d un moment ^^ mais la y en a un qui me doit plein de golds, il va me les rembourser en m achetant un chien chien comme ca je pourrait redevenir le penguin fou et psychopate accompagn� de son molosse gniark domokun

de rien pour les liens ^^

ouais enfin bref tu vas bien au sinon...

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Trysh-chan

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:12 pm

saddiamonds
I NEED HELP ! plz

hehe voila je voulais juste savoir c quoi la meilleure canne a peche???

car la g un basic rode le truc en bois tout pourri ! ca va bien pour pecher a Bass lake et au port de gambino (et encore g un poisson une fois sur 20 !!!) mais pour Durem a mm pas la peinne !!!!

si quelqun pourrai m'inidquer une bonne canne ca serai sympa !!!! merciiiiiii heart

sa depend tons tyle de peche...

basic rod (150gold) c la canne apeche standar sont upgrade (aumentation de la zone d'effet ets bcp plus large) (10000gold)

strengh rod (1850gold) en haut la marge pour attraper le poisson tendis ke en bas ben c plus alrge ( acheter ke si tu per d ton poisson en bas)
upgradde (?? gold) ben la mm chos e ke l a strengh mais avec le sligne encor eplsue carter

performance rod (2475 gold) distance entre ls es 2 ligne haut et bas legerement augmenter mais au milieu vachment reduit (a ne pas utiliser si tad es pb veers les distance du milliue) upgrade (??? gold) la mm chose mais en plus large

distance rod (3500gold) augmente la zone situer en haut et la diminue sur le bas (a prendre si ta du mal a garder le poisson sur les grande distance upgrade (?? gold) la mm chose mais en plus large

grade F bait (paquet d'appat rouge) (25gold) appat standar

grade D bait (paquet d'apapt bleu) (100gold) appat moyen plus de poisson de niveau supeiru de niveau 2 (et donc un peu moins de junk

Grade A bait (paquet d'appat vert) (250gold) appat perfectionne quasiment total de chance d'atrapper du gros poisson plus ddes chances d'atraper de spoisson de lvl 3 voir rar (a utiliser ke qd on c pecher sinonc une perte de fric)

voili voilou ^^
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:14 pm

Tekisunrise
ouais enfin bref tu vas bien au sinon...

ca va en overdose de chocolats et de boulets mais ca va ^^ pas le gout d aller a la fac demain -_-

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

leo no

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:14 pm

bump heart domokun
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:16 pm

par deduction le strengh rod + serai plutot pour moi

Dark_Miyabi

saddiamondz

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 12:16 pm

Sazara-chan
saddiamonds
I NEED HELP ! plz

hehe voila je voulais juste savoir c quoi la meilleure canne a peche???

car la g un basic rode le truc en bois tout pourri ! ca va bien pour pecher a Bass lake et au port de gambino (et encore g un poisson une fois sur 20 !!!) mais pour Durem a mm pas la peinne !!!!

si quelqun pourrai m'inidquer une bonne canne ca serai sympa !!!! merciiiiiii heart

sa depend tons tyle de peche...

basic rod (150gold) c la canne apeche standar sont upgrade (aumentation de la zone d'effet ets bcp plus large) (10000gold)

strengh rod (1850gold) en haut la marge pour attraper le poisson tendis ke en bas ben c plus alrge ( acheter ke si tu per d ton poisson en bas)
upgradde (?? gold) ben la mm chos e ke l a strengh mais avec le sligne encor eplsue carter

performance rod (2475 gold) distance entre ls es 2 ligne haut et bas legerement augmenter mais au milieu vachment reduit (a ne pas utiliser si tad es pb veers les distance du milliue) upgrade (??? gold) la mm chose mais en plus large

distance rod (3500gold) augmente la zone situer en haut et la diminue sur le bas (a prendre si ta du mal a garder le poisson sur les grande distance upgrade (?? gold) la mm chose mais en plus large

grade F bait (paquet d'appat rouge) (25gold) appat standar

grade D bait (paquet d'apapt bleu) (100gold) appat moyen plus de poisson de niveau supeiru de niveau 2 (et donc un peu moins de junk

Grade A bait (paquet d'appat vert) (250gold) appat perfectionne quasiment total de chance d'atrapper du gros poisson plus ddes chances d'atraper de spoisson de lvl 3 voir rar (a utiliser ke qd on c pecher sinonc une perte de fric)

voili voilou ^^

ah chouette chouette !!! merci pour ces bonnes infos !!!
Moi pour la peche j'arrive bien a garder le poisson me mon point faible c quand le poisson arrive tout au board ! je le loupe a chaque fois d'un cheveux !!!
je croi donc que la strengh rod c ce qu'il me faut !!

merci merci !!!!!!! heart
me reste plus qu'a economiser ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4906 4907 4908 4909 4910 4911 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games