|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:20 am
Le tout dernier jour de 3eme y a un gars qui s'est ramené avec de la mousse a raser et a asperge une connasse de prof de musique xD Ahahahah Et aussi le dernier jour encore le meme gars avait un pantalon flottant et en sortant d'un cours il a enleve sa ceinture en plein couloir et il s'est balade comme ca pendant au moins 5 min ; au bout d'un moment la cpe l'interpelle et lui demande de remettre son pantalon et il a fait semblant qu'il n'avait pas vu qu'il etait tout descendu xD Genial ce gars n'empeche ^^ Il a absolument rien eu les profs etaient "habitues a ce genre de connerie le dernier jour de 3eme" mdr :p Mon college etait plutot cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:23 am
~Elise~ Le tout dernier jour de 3eme y a un gars qui s'est ramené avec de la mousse a raser et a asperge une connasse de prof de musique xD Ahahahah Et aussi le dernier jour encore le meme gars avait un pantalon flottant et en sortant d'un cours il a enleve sa ceinture en plein couloir et il s'est balade comme ca pendant au moins 5 min ; au bout d'un moment la cpe l'interpelle et lui demande de remettre son pantalon et il a fait semblant qu'il n'avait pas vu qu'il etait tout descendu xD Genial ce gars n'empeche ^^ Il a absolument rien eu les profs etaient "habitues a ce genre de connerie le dernier jour de 3eme" mdr :p Mon college etait plutot cool ^^ ZEUVEux le cONNAitreuh ! xD troop fort mdr moi ce qu'on me dit souvent c'est :" Melle (edit j'avais mis mme xD ^^") Malewicz...votre pantalon - vous l'aimez pas ?" xD meme si je sais tres bien qu'il faut que je le remonte ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:28 am
bump pour mon el_panzer heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:29 am
Gotika lolll xD moi c'etait en debut d'annee..en francais on balancait plein de boulettes de gommes et on s'est fait attraper ^^" c'est alle loin cette histoire la en + , on le connaissait pas bien le prof de francais maintenant on essaierait meme plus de le refaire dans son cours xD alors il avait prevenu notre prof principale , dieu sait qu'elle est immensement gentille n____n;;; elle aa guueuulee , et pitin dans la classe tout le monde savait quiavait moi et des cop dans le coup , personne a balance o.@;; uhu chouette mais n'empeche que on a reussi a faire prendre 2 pouf de ma classe xDD je pouvais pas les blairer et du coup on les a balance ala fin du cours alors qu'on etait fautives xD faut voir les fayottes u__u;; LoOl pour ce qui est de faire chier , moi euhh ya ungars en particulier que j'adoooure faire zenrager ^^ a chaque fois je tape de ces bruits en deformant son nom "geFWEYY" avec une voix de groupie mdr et pis je saute je danse je chante a ses cotes et il fait style de pas me voir "baha llez va te cacher xD jte connais pas moiii!" du coup jme cache mdR et je dis aux passants "je me cache !! biggrin DD" et il se barre "non attennnds geffreyyy !" xD Trop cooon xd Mwa j'ai un souffre douleur dans la classe je lui fait des trucs bien relou du genre croche patte ou je l'appelle WINNIE L'OURSON (il s'appelle willy ^^; ) ou des fois je lui tape sur l'epaule et jfais du style c'est pas moi en disant "c'est l'pigeon qui a fait ca!!!" XD Et ca me fait marrer moi comme une conne ^_^ Ou sinon a la cantine je lui lance des boulettes de pain et je fais semblant c'est un gars derriere qu'a fait ca XD Parfois je fais semblant je suis folle amoureuse de lui "j'ai envie de toiiiii" xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:31 am
~Elise~ Gotika lolll xD moi c'etait en debut d'annee..en francais on balancait plein de boulettes de gommes et on s'est fait attraper ^^" c'est alle loin cette histoire la en + , on le connaissait pas bien le prof de francais maintenant on essaierait meme plus de le refaire dans son cours xD alors il avait prevenu notre prof principale , dieu sait qu'elle est immensement gentille n____n;;; elle aa guueuulee , et pitin dans la classe tout le monde savait quiavait moi et des cop dans le coup , personne a balance o.@;; uhu chouette mais n'empeche que on a reussi a faire prendre 2 pouf de ma classe xDD je pouvais pas les blairer et du coup on les a balance ala fin du cours alors qu'on etait fautives xD faut voir les fayottes u__u;; LoOl pour ce qui est de faire chier , moi euhh ya ungars en particulier que j'adoooure faire zenrager ^^ a chaque fois je tape de ces bruits en deformant son nom "geFWEYY" avec une voix de groupie mdr et pis je saute je danse je chante a ses cotes et il fait style de pas me voir "baha llez va te cacher xD jte connais pas moiii!" du coup jme cache mdR et je dis aux passants "je me cache !! biggrin DD" et il se barre "non attennnds geffreyyy !" xD Trop cooon xd Mwa j'ai un souffre douleur dans la classe je lui fait des trucs bien relou du genre croche patte ou je l'appelle WINNIE L'OURSON (il s'appelle willy ^^; ) ou des fois je lui tape sur l'epaule et jfais du style c'est pas moi en disant "c'est l'pigeon qui a fait ca!!!" XD Et ca me fait marrer moi comme une conne ^_^ Ou sinon a la cantine je lui lance des boulettes de pain et je fais semblant c'est un gars derriere qu'a fait ca XD Parfois je fais semblant je suis folle amoureuse de lui "j'ai envie de toiiiii" xD heart xd sa doit etre trop fun les cours avec vous domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:36 am
ihihi XDD mowa c'est en francais aussi , mon pitit voizin adoure ( rolleyes pierreuh xD) a trouve un jeu ya pas longtemps alors il me fait "dis un nombre jusque 11 - bin 11" et il poze sa main sur mon genou et il commence a compter en s'avancant petit a petit XD du coup moi ca me chatouillait j'ai commence a faire "MEUSieUUU PiERRE I'M CHATOUille la cOuiissSE!" xDD bien fait mdR ou encore..moi quand je fais des clins d'oeil par ci par la (; j'en fais tellement qu'un d'ces quatre jvais me retrouver a faire un clin d'oeuil a un prof sans m'en rendre compte xD jvous previens le jour ou ca arrive mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:37 am
manyma> Ouaiis ma classe c'est la best du monde domokun Franchement j'en suis trop trop contente ^^;; gotika > Mdr xD moi j'ai pas de prob a ce niveau la ^^;;
Sinon... Il va y avoir un nouveau Tsunami eek Seisme de 8.5 sur l'echelle de richter... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|