|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:02 am
bon aller les genns j'y go ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:06 am
~Elise~ Gotika ~Elise~ L'est malade ta/ton prof gotika xd J'aurais pas faite l'heure de colle moi xD Aaaah c'est vrai j'ai eu une autre heure de colle!! Mes parents m'ont forcee a y aller! Punition generale >.< Contexte : une personne avait ecrit une insulte au tableau et comme la prof d'anglais ne savait pas qui c'etait elle nous a tous mis une heure de colle SALOPE SALOPE SALOPE! N'empeche que je lui en ai fait baver a cette conne pendant le temps qu'il restait (3 semaines) avant je participais tout le temps mais apres je faisais plus rien rien a foutre si elle me mettait une note d'oral merdique et quand elle m'interrogeait je faisais semblant que je savais pas ou je sortais une anerie pour la faire chier XDD Ah~ les profs heart xDD a mwa c'est a mon prof de geo que j'en fais voir..a chaque fois que je suis dans les nuages ou que je discute il m'interroge, et..bin la derniere fois par exemple ! il m'interroge "alors B****** (prenom a mua ^^') nature du document ?" moi j'etais pas ala bonne page mdr je commence a lui sortir de ces trucs "euh c'est un graphique..il nous indique (en + je voulais faire style avec les grands mots xD) la mortalite et la natalite et les dates butoires sont 1910 et 1960" alors que ce que j'avais a repondre etait "c'est une carte" XD et puis lui je lui en fais voir..exemple concret , sur une de mes vieilles interros que j'avais jetee (mais c'etait meme pas une interro de geo ! chais pas ou il l'a eue ^^") et dessus j'avais note furaxement (ca se dit? ^^') apres avoir eu mon 0 "GARDINAL EST UN GROS CON !!" et au verso "grOS COn !!!" XD il me l'a rendue de je ne sais ou et m'a dit "et ca...on jette pas n'importe quoi a la poubelle.." oups xd Le mieux c'est de donner deux copies : une serieuse et une anonyme avec plein d'insultes XDD oui j'ai deja fait ^^;; mais j'ai pas eu d'echos apres xD
EDIT : d'ailleurs elle etait pas totalement anonyme puisque signee par un certain jacques chirac XDDD xd trop marrant sa montre des exemples a pas suivre domokun quoique sa peut etre marrant >=D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:07 am
T'sais quand t'es assuree de passer en seconde et que t'en as plus rien a faire des cours tu te genes pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:08 am
BONJOUR A TOUS JOYEUSE PAQUES ET PLEIN DE GROS BISOU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:12 am
~Elise~ T'sais quand t'es assuree de passer en seconde et que t'en as plus rien a faire des cours tu te genes pas domokun On a fait le defi de faire un ******** a la c.p.e le dernier jour de notre 3e mdR enfin on verra bien pasque...ma best l'an dernier , comme elle a change de college cette annee , elle l'a fait...rezultat les fois ou elle vient me chercher elle est obligee de faire les commandos pour pas se faire allumer , pasque attention , notre college le triangle des bermudes (cpe principal et adjoint) c'est pire que la mafia , ils oublient rien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:17 am