|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 8:24 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuh? neutral
C'est pas ma faute si je suis une adorable petite boule de poils et que j'ai une passion immodérée pour le gimgembre et la canelle... sweatdrop (j'aime tellement que je vais jusqu'à en mettre dans mon thé ^_^°)
Le Mouh n'est qu'amour! 4laugh mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 9:09 am
Azeganiel Le Mouh n'est qu'amour! 4laugh mrgreen Quel joli soglan heart Après "le n_n dominera le monde", nous avons : "le mouh n'est qu'amour" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 9:26 am
En fait le slogan complet c'est:*
"Le Mouh est universel, Le Mouh est grand, Le Mouh est puissant, le Mouh est tout, le Mouh, c'est moi" mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 11:12 am
Moouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 11:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 11:56 am
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 12:26 pm
Ben t'a fait mouh, je fais un calin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 12:58 pm
Moouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
bah quoi, ca vaut bien la peine d'essayer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 1:01 pm
/me saute sur Takeo et lui fait plein de bisous
Alors, heureux? mrgreen (je sais que tu préfèrerai Nee mais bon... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 1:11 pm
=D heart
et je trouves le slogan du mouh pretentieux^^" il me fait penser aux inscriptions de l'anneau je preferes"le mouh n'est qu'amour"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 1:40 pm
Oui mais là forcément tu as pas mon intonnation et les gestes qui vont bien quand je le déclame wink Et puis le Mouh n'est pas modeste, il assume parfaitement ça mrgreen
(d'ailleurs le Mouh est aussi contagieux... au taf y'a 3 collègues qui gueulent Mouh dans les couloir dès qu'ils me voient... XD dans le siège sociale d'une multinationale ça le fait grave xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 3:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 5:10 pm
*Calin*
haha, abusé, tu tattendais a etre caliné par une des jolies demoiselles qui trainent sur ce topic n'est-ce pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 3:09 am
Azeganiel Oui mais là forcément tu as pas mon intonnation et les gestes qui vont bien quand je le déclame wink Et puis le Mouh n'est pas modeste, il assume parfaitement ça mrgreen (d'ailleurs le Mouh est aussi contagieux... au taf y'a 3 collègues qui gueulent Mouh dans les couloir dès qu'ils me voient... XD dans le siège sociale d'une multinationale ça le fait grave xd )c'est le probleme le mouh est comme un virus XD il se propage è_é mais j'ai remarqué que les mecs étais plus souvent immunisé que les filles as ce virus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|