|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:17 am
Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance!
Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee
Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:19 am
Chelliyah Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance! Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee Ca c'ets cool !! Moi j'ai mis 2 lettres en vente en prenant soin d'en garder pour nous evidemment mais elles ne partent pas... xd Tant pis ca marchera surement mieux kan on saura ce kil ya dedans !! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:22 am
White..Raven Chelliyah Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance! Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee Ca c'ets cool !! Moi j'ai mis 2 lettres en vente en prenant soin d'en garder pour nous evidemment mais elles ne partent pas... xd Tant pis ca marchera surement mieux kan on saura ce kil ya dedans !! redface Vi c'est Kler!! houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin blaugh *un peu hystérique la fille hein sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:24 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance! Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee Ca c'ets cool !! Moi j'ai mis 2 lettres en vente en prenant soin d'en garder pour nous evidemment mais elles ne partent pas... xd Tant pis ca marchera surement mieux kan on saura ce kil ya dedans !! redface Vi c'est Kler!! houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin blaugh *un peu hystérique la fille hein sweatdrop * C'est kel lettre kil ya dans ta wishlist ??? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:25 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance! Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee Ca c'ets cool !! Moi j'ai mis 2 lettres en vente en prenant soin d'en garder pour nous evidemment mais elles ne partent pas... xd Tant pis ca marchera surement mieux kan on saura ce kil ya dedans !! redface Vi c'est Kler!! houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin blaugh *un peu hystérique la fille hein sweatdrop * C'est kel lettre kil ya dans ta wishlist ??? biggrin LOL Celle de juin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:26 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Wouah c'est cool une lette d'avril! T'en a de la chance! Tu me diras ce qu'il y a dans la lettre de aout hein?! ^.^ whee Lol j'viensde descendre le prix de mes night vision et a peine changé, j'viens de les vendre. eek Coooooool whee Ca c'ets cool !! Moi j'ai mis 2 lettres en vente en prenant soin d'en garder pour nous evidemment mais elles ne partent pas... xd Tant pis ca marchera surement mieux kan on saura ce kil ya dedans !! redface Vi c'est Kler!! houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin blaugh *un peu hystérique la fille hein sweatdrop * C'est kel lettre kil ya dans ta wishlist ??? biggrin LOL Celle de juin... sweatdrop Eheh je vais prospecter !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:28 am
Piouuuuuuuuuuuuuu !!!
J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:30 am
Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:37 am
White..Raven Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382 Je veux aussi kil y ait un peu plus de monde !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:39 am
White..Raven White..Raven Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382 Je veux aussi kil y ait un peu plus de monde !! xd Moi question argent ca va encore... mais vu ce que je veux acheter... J'achete un truc et j'aurais plus rien... Alors j'attend un peu 3nodding Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11500 tout juste^ whee Mais bon j'veux des trucs trop cher crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:44 am
Chelliyah White..Raven White..Raven Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382 Je veux aussi kil y ait un peu plus de monde !! xd Moi question argent ca va encore... mais vu ce que je veux acheter... J'achete un truc et j'aurais plus rien... Alors j'attend un peu 3nodding Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11500 tout juste^ whee Mais bon j'veux des trucs trop cher crying IL va falloir se mettre au piratage serieux pour detourner des fonds si ca continue !! lol 3nodding Malheuresement je suppose ke je resterai pauvre ... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:46 am
White..Raven Chelliyah White..Raven White..Raven Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382 Je veux aussi kil y ait un peu plus de monde !! xd Moi question argent ca va encore... mais vu ce que je veux acheter... J'achete un truc et j'aurais plus rien... Alors j'attend un peu 3nodding Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11500 tout juste^ whee Mais bon j'veux des trucs trop cher crying IL va falloir se mettre au piratage serieux pour detourner des fonds si ca continue !! lol 3nodding Malheuresement je suppose ke je resterai pauvre ... stressed Allez zen ca viendra avec letemps ^.^ Il faut être patient!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:52 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven White..Raven Chelliyah Piouuuuuuuuuuuuuu !!! J'veux faire une sieste et j'ai envie de chocolat.... blaugh Moi je veux avoir un event et avoir plus d'argent ... crying Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 3382 Je veux aussi kil y ait un peu plus de monde !! xd Moi question argent ca va encore... mais vu ce que je veux acheter... J'achete un truc et j'aurais plus rien... Alors j'attend un peu 3nodding Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11500 tout juste^ whee Mais bon j'veux des trucs trop cher crying IL va falloir se mettre au piratage serieux pour detourner des fonds si ca continue !! lol 3nodding Malheuresement je suppose ke je resterai pauvre ... stressed Allez zen ca viendra avec letemps ^.^ Il faut être patient!!! biggrin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:54 am
Et puis t'aurais surement de l'argent avec les lettres ^.^
Et puis t'aura des events aussi! Moi j'en ai plus depuis ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:55 am
Chelliyah Et puis t'aurais surement de l'argent avec les lettres ^.^ Et puis t'aura des events aussi! Moi j'en ai plus depuis ... crying Oué fo esperer kelles se vendent ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|