|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:09 pm
Annatheme. Je suis la plus belle eek heart Hoooo oui heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:21 pm
Nataku hayashi Annatheme. Je suis la plus belle eek heart Hoooo oui heart Merci mon chou xD Hoo on fait un beau couple comme ca ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:25 pm
Annatheme. Nataku hayashi Annatheme. Je suis la plus belle eek heart Hoooo oui heart Merci mon chou xD Hoo on fait un beau couple comme ca ^.^ heart Vi trop bien heart
(lol je m'amuses c'est fou moi xP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:45 pm
C'est grave >.>
(((( heart ))))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:47 pm
Gayah-chan C'est grave >.> (((( heart )))) quoi? stare Tes jalouse sweatdrop Ben mon Nataku il est rien qu'a moi na >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:48 pm
Annatheme. Gayah-chan C'est grave >.> (((( heart )))) quoi? stare Tes jalouse sweatdrop Ben mon Nataku il est rien qu'a moi na >.< heart Haha ! Je te le laisse, tkt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:49 pm
Voui tes tellement belle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:52 pm
heart heart en guise de bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:56 pm
*SE BARRE !* heart talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 12:58 pm
:/ Je voulais pas etre mechante... pardon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:00 pm
Annatheme. :/ Je voulais pas etre mechante... pardon sweatdrop Non c'est pas ta faute a toi Annatheme. Mais bon, je m'interdisais de poster ici a cause du theme, j'aurais du m'ecouter et pas venir ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:04 pm
Bouh tas pas mis de coeur >.< Et moi non plus arf... Nataku il va nous gronder.
Ben... je sais aps trop quoi te dire... mais je te fais quand meme un ti bisous sur le front voila >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:17 pm
Je posterais plus de coeur ici. enfin la ya une conversation alors je repond mais apres je posterais plus ici.
J'etais enervee tout simplement pour une babiole, et de fil en aiguille, comme une rien tout s'est amplifie. Je sais, c'est en partie ma faute, mais d'un coup, il aurait fallut que je laisse mon second degre au placard ! Mince alors ! Tss ...
( Et pour info, je suis relativement calme la. sinon yaurait les " ! " partout et des scream . )
Bienvenue dans la guilde Annatheme >.>
P.S. pour Estebann et Gee = desole si j'ai parle sechement dans le dernier PM que je vous ai envoye ... sweatdrop on en reparle demain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:39 pm