Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 47 48 49 50 51 52 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:07 am

Tekisunrise

oui oui tres bien et tres bon week end et vous ? vous m'avez manquez hihihihi je suis en forme rhaaa tention jui de retour

mouais en ce moment, moi c pas la super peche, mais ca va s'arranger, rien ne dure, ni le bonheur, ni la deprime wink blaugh
sinon vendredi l'ecalade c trop bien passe!! il faisait super beau! et je me suis regale, ct genial heart
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:11 am

melusine
Tekisunrise

oui oui tres bien et tres bon week end et vous ? vous m'avez manquez hihihihi je suis en forme rhaaa tention jui de retour

mouais en ce moment, moi c pas la super peche, mais ca va s'arranger, rien ne dure, ni le bonheur, ni la deprime wink blaugh
sinon vendredi l'ecalade c trop bien passe!! il faisait super beau! et je me suis regale, ct genial heart
la chance, bien super bien aussi mais il pleut donc coincer a la maison, mais au sinon c'etait bowling, trop bien mrgreen

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:17 am

Tekisunrise
la chance, bien super bien aussi mais il pleut donc coincer a la maison, mais au sinon c'etait bowling, trop bien mrgreen

vouii c marrant le bowling, mais je suis super mauvaise sweatdrop un vrai catastrophe, tout les jeux a "balle avec les mains" je suis mauvaise genre tennis, bowling, volley, basket etc sad
hier je suis sortie je suis la tete dans le ...
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:20 am

melusine
Tekisunrise

vouii c marrant le bowling, mais je suis super mauvaise sweatdrop un vrai catastrophe, tout les jeux a "balle avec les mains" je suis mauvaise genre tennis, bowling, volley, basket etc sad
hier je suis sortie je suis la tete dans le ...

whee hihihihi moi j'ai un petit prob du genre aussi disaons que j'ai mes pouces qui ne rentre pas dasn la boules et reste coincer quand je la lance alors les scores sont un peu mdrrr minables mais bon au moisn on rigole c'est sur

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:22 am

Tekisunrise

whee hihihihi moi j'ai un petit prob du genre aussi disaons que j'ai mes pouces qui ne rentre pas dasn la boules et reste coincer quand je la lance alors les scores sont un peu mdrrr minables mais bon au moisn on rigole c'est sur

mais tu as des mains de gorille????
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:25 am

melusine
Tekisunrise

mais tu as des mains de gorille????
meux non j'ai les doigts tout fin mais just les pouce qui sont bizarre confused

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Super Marmotte
Vice Captain

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:25 am

teki t'est sur de pas avoir pris une boule trop petite
ca m'est jamais arrievr de me coincer les doigts et je ne me rapelle pas que tu est les doigts plus large que les miens xd
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:26 am

el_panZer
ca m'est jamais arrievr de me coincer les doigts et je ne me rapelle pas que tu est les doigts plus large que les miens xd
non non les autres doigtrs nickel mais il y a que les pouces qui reste bloquer ouinnnnn

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Super Marmotte
Vice Captain

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:29 am

mdr

*se sers un jus de kiwi*

quoi? pas la peine de faire des eek ,ca m'arive de boire du non-alcoliser...
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:33 am

Tekisunrise
el_panZer
non non les autres doigtrs nickel mais il y a que les pouces qui reste bloquer ouinnnnn

c bizarre ca sweatdrop
ouf g eu peur que tu soit un croisement de king kong et d'un chat xd

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:35 am

eek eek eek eek eek eek eek
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:36 am

melusine
Tekisunrise
el_panZer

c bizarre ca sweatdrop
sweatdrop mais euh mdrrr mrgreen non c'est pas vrai, alors au sinon a part ca c'est la glandouille totale,

*sors un tonelet de sang pour melu , un tonelet de gnole pour panzer et un tonelet de tequila sunrise pour teki mrgreen *

boisson a volonte

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Super Marmotte
Vice Captain

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:36 am

melusine

imagine..... xd xd xd xd xd xd xd
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:41 am

eek sweatdrop et la c'est bon jui pas un truc trop bizarre, salut blue ca va ti bien ?

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 7:43 am

Tekisunrise
sweatdrop mais euh mdrrr mrgreen non c'est pas vrai, alors au sinon a part ca c'est la glandouille totale,

*sors un tonelet de sang pour melu , un tonelet de gnole pour panzer et un tonelet de tequila sunrise pour teki mrgreen *

boisson a volonte

blaugh
parle pas de glandouille je dois bosser encore gonk
aller un petit verre de sang ca ira mieux!!
prozit!
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 47 48 49 50 51 52 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games