|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:07 am
Gotika et mwa une heure de colle XD C'est ta premiere? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:12 am
4 heures a ecouter des conneries heart J'en palis d'impatience heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:15 am
heu S'iouplait?Vous pouvez m'aider? o.o Wi donc voila: Je me suis cree un nouveau compte sur gaia et puis pour l'adresse ils m'ont dit qu'il est deja utilise.Bon,alors j'ai invite un e-mail bidon (que j'ai jamais cree) et ils me disent qu'ils ont envoye un mail la-bas.Bon alors dans la panique je cree un nouveau e-mail et je l'inscrit dans le profil,et ils me disent qu'ils vont envoyer un mail la-bas.Seulement voila: ca fait des heures qu'ils m'ont ca,et j'ai toujours pas recu d'e-mail...Je fais kwa?Est-ce que je dois receer un avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:17 am
~Elise~ 4 heures a ecouter des conneries heart J'en palis d'impatience heart sweatdrop bah on sera au chaud l'hiver sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:20 am
En plus il etait bien l'avatar ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:22 am
magic_night heu S'iouplait?Vous pouvez m'aider? o.o Wi donc voila: Je me suis cree un nouveau compte sur gaia et puis pour l'adresse ils m'ont dit qu'il est deja utilise.Bon,alors j'ai invite un e-mail bidon (que j'ai jamais cree) et ils me disent qu'ils ont envoye un mail la-bas.Bon alors dans la panique je cree un nouveau e-mail et je l'inscrit dans le profil,et ils me disent qu'ils vont envoyer un mail la-bas.Seulement voila: ca fait des heures qu'ils m'ont ca,et j'ai toujours pas recu d'e-mail...Je fais kwa?Est-ce que je dois receer un avatar? Moi c'est ce que je ferai , mais sinon si t'es a cours d'adresses bidons lol , laposte.net , tu t'en crees une vite fait et puis no problemo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:22 am
magic_night heu S'iouplait?Vous pouvez m'aider? o.o Wi donc voila: Je me suis cree un nouveau compte sur gaia et puis pour l'adresse ils m'ont dit qu'il est deja utilise.Bon,alors j'ai invite un e-mail bidon (que j'ai jamais cree) et ils me disent qu'ils ont envoye un mail la-bas.Bon alors dans la panique je cree un nouveau e-mail et je l'inscrit dans le profil,et ils me disent qu'ils vont envoyer un mail la-bas.Seulement voila: ca fait des heures qu'ils m'ont ca,et j'ai toujours pas recu d'e-mail...Je fais kwa?Est-ce que je dois receer un avatar? J'comprends pas trop trop. Comment t'as fait pour changer l'adresse email dans le profil??! gotika > Ah mdr moi j'en ai eu une en tout et pour tout et ca m'a largement suffit ^^ (faut voir le prof qui me surveillait un malade mental) bousis > ahah ca me rappelle un moment ou il faisait froid j'etais pressee d'aller en cours de francais pour squatter les places pres des chauffages xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:25 am
magic_night En plus il etait bien l'avatar ._. je pense qu'il faut que tu recommence ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 8:27 am
~Elise~ magic_night heu S'iouplait?Vous pouvez m'aider? o.o Wi donc voila: Je me suis cree un nouveau compte sur gaia et puis pour l'adresse ils m'ont dit qu'il est deja utilise.Bon,alors j'ai invite un e-mail bidon (que j'ai jamais cree) et ils me disent qu'ils ont envoye un mail la-bas.Bon alors dans la panique je cree un nouveau e-mail et je l'inscrit dans le profil,et ils me disent qu'ils vont envoyer un mail la-bas.Seulement voila: ca fait des heures qu'ils m'ont ca,et j'ai toujours pas recu d'e-mail...Je fais kwa?Est-ce que je dois receer un avatar? J'comprends pas trop trop. Comment t'as fait pour changer l'adresse email dans le profil??! Enfin j'ai creer un nouveau e-mail,chui allee sur gaia "profile" puis j'ai effacee l'adresse nimportenawak et j'ai mis le nouveau e-mail.Qui exitait vraiment.Gaia m'a dit qu'il m'envoyerait un e-mail pour que je puisse faire des choses,mais en fait il m'a rien envoye...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|