|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:15 am
Merci c'est plus facile a comprendre ^-^ Et pour toi dorian: Gaia pour les nul Tu trouvera tous plein de réponse a tes question J'peux m'assoir avec vous ou je dérange ?^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:17 am
ok tien les clefs de la chambre 220 ok merci de l'aider car je lui est passer le site hier alors comme il débute c un peu dure a expliquer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:19 am
^-^ Alors j'peux m'assoir xd ? *est toujours debout a attendre la réponse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:19 am
*Boit son coca ^^* *Regarde la télé...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:20 am
oui assis toi avec nous je te sert quelque chose a boire ou tu veut rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:24 am
*s'assoit* Hum.. un jus de carotte? ^-^ Appart sa...qu'elle musique vous écoutez?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:42 am
Bon il sont parti =.= *se leve* *va mettre son bikini* ^-^ *saute dans la piscine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:49 am
Salut, je suis de retour ^-^ (petite rectification a Warindgi et a Dorian: la chambre 220 n'existe pas, pour voir les chambres vacantes, il faut voir dans l'introduction de la taverne, il y a 20 chambres en tout wink Malheureusement je ne peux pas editer le post de Teki, donc quand elle reviendra je lui demanderais d'inscrire vos noms pour dire que les chambres sont occupees; en attendant, merci de bien retenir vos numeros de chambres, je les transmettrais a Teki biggrin ) Salut Dorian, je suis une serveuse de la Taverne, si tu veux plus de renseignement sur cet endroit genial, regarde le tout premier post, tout y est explique ^^ *met un deux pieces bleu et fonce rejoindre Hermini* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:00 am
ok je lui done la chambre 200 et met son maillo saute dans la piscine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:03 am
Désolé avec WARINDGI on a jouer a SWAT 4 donc moi je savais pas répondre wink A par sa moi je prendrais bien la chambre 20 alors. Et aussi je vais rester un peu avec vous... si je peux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:09 am
Tous le monde dans la piscine! ^-^ *arrose warindgi,sky et dorian* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:11 am
Se met en maillot et saute dans la piscine. Enfonce la tête de Hermini dans l'eau puis la laisse respirée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:12 am
*prend hermini rock sur ces épaul * la soulève et la jette dans l'eau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:14 am
*rattrape Hermini* Bande de brutes! evil *prends la bouee et frappe Dorian et Warindgi avec*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:14 am
A WARINDGI tu es la ^^ Nage dans la piscine et s'amuse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|