|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:57 pm
Tenshiroi kylliane trip鬠jcose ac un mec ki srembl grave a johnny depp surprised c assez abus頍 touftouftouf ^^ grrr fodrai ke je me couche mais jvai pas reussir a dormir.... (sdemand pk...^^'') mais je doi me lever tot.... ke faire ? xp tu dois te lever tot ? eek vi pask jdois etre a 9h30 chez Jemynis, et en bus je met au moin 30min comme chui chez mon pere... ^^'' donc debou vers 8h30. c tot pour un jour de vacances ¨!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:59 pm
kylliane Tenshiroi kylliane trip鬠jcose ac un mec ki srembl grave a johnny depp surprised c assez abus頍 touftouftouf ^^ grrr fodrai ke je me couche mais jvai pas reussir a dormir.... (sdemand pk...^^'') mais je doi me lever tot.... ke faire ? xp tu dois te lever tot ? eek vi pask jdois etre a 9h30 chez Jemynis, et en bus je met au moin 30min comme chui chez mon pere... ^^'' donc debou vers 8h30. c tot pour un jour de vacances ¨!!!! xp ha ok c'est une obligation d'aller chez jemynis ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:59 pm
Kit Kat Warrior Boarf et toi ? Bluering Bearer : je comptais rester neutre et j'ai vu la toute puissance du grand Gambino. Ce type est digne des plus grands mechants hollywoodiens. Il merite notre soutien face aux ecervel�s plates et sans saveur. moi ça va biggrin
weathern > salut ça va ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:01 pm
Tenshiroi kylliane Tenshiroi kylliane trip鬠jcose ac un mec ki srembl grave a johnny depp surprised c assez abus頍 touftouftouf ^^ grrr fodrai ke je me couche mais jvai pas reussir a dormir.... (sdemand pk...^^'') mais je doi me lever tot.... ke faire ? xp tu dois te lever tot ? eek vi pask jdois etre a 9h30 chez Jemynis, et en bus je met au moin 30min comme chui chez mon pere... ^^'' donc debou vers 8h30. c tot pour un jour de vacances ¨!!!! xp ha ok c'est une obligation d'aller chez jemynis ?! xd nan mais on srejoin laba ac maikiyo et aquatic ^^ pi bon autant profiter des vacs pr se voir et faire des trucs ! c rare ke jles voie (sauf Jemynis en cour) donc on strip pendan les vacs. ^^ bon moi jy go ! bonui tt les geeens !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:02 pm
bousis Kit Kat Warrior Boarf et toi ? Bluering Bearer : je comptais rester neutre et j'ai vu la toute puissance du grand Gambino. Ce type est digne des plus grands mechants hollywoodiens. Il merite notre soutien face aux ecervel�s plates et sans saveur. moi ça va biggrin
weathern > salut ça va ? wink sava sava et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:03 pm
kylliane Tenshiroi kylliane Tenshiroi kylliane trip鬠jcose ac un mec ki srembl grave a johnny depp surprised c assez abus頍 touftouftouf ^^ grrr fodrai ke je me couche mais jvai pas reussir a dormir.... (sdemand pk...^^'') mais je doi me lever tot.... ke faire ? xp tu dois te lever tot ? eek vi pask jdois etre a 9h30 chez Jemynis, et en bus je met au moin 30min comme chui chez mon pere... ^^'' donc debou vers 8h30. c tot pour un jour de vacances ¨!!!! xp ha ok c'est une obligation d'aller chez jemynis ?! xd nan mais on srejoin laba ac maikiyo et aquatic ^^ pi bon autant profiter des vacs pr se voir et faire des trucs ! c rare ke jles voie (sauf Jemynis en cour) donc on strip pendan les vacs. ^^ bon moi jy go ! bonui tt les geeens !!!! bonuiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit kylliane
weathern > ça va impec biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:04 pm
kylliane Tenshiroi kylliane Tenshiroi kylliane trip鬠jcose ac un mec ki srembl grave a johnny depp surprised c assez abus頍 touftouftouf ^^ grrr fodrai ke je me couche mais jvai pas reussir a dormir.... (sdemand pk...^^'') mais je doi me lever tot.... ke faire ? xp tu dois te lever tot ? eek vi pask jdois etre a 9h30 chez Jemynis, et en bus je met au moin 30min comme chui chez mon pere... ^^'' donc debou vers 8h30. c tot pour un jour de vacances ¨!!!! xp ha ok c'est une obligation d'aller chez jemynis ?! xd nan mais on srejoin laba ac maikiyo et aquatic ^^ pi bon autant profiter des vacs pr se voir et faire des trucs ! c rare ke jles voie (sauf Jemynis en cour) donc on strip pendan les vacs. ^^ bon moi jy go ! bonui tt les geeens !!!! ouai mais bon moi sa me ferais chier de me lever tot si j'etais en vacances sweatdrop bye bonne nuit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:08 pm
Bisoir ma bande de calinours en manque de phosphore! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:08 pm
bousis bonne nuit kylliane
weathern > ça va impec biggrin alor koi de 9 depui notr discu sur cke je savai jouer a la gratt xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:13 pm
[ shulie ] Bisoir ma bande de calinours en manque de phosphore! domokun chalu sava ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|