|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 8:52 am
ca a l'air bon *0*
tu me pm la recette que jen fasse et que je sache si ce l'est? *puppy eyes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 9:11 am
Mouarf, je verrai pour t'envoyer ça dans la semaine wink
(ça me fait penser que j'ai encore 3 collègues qui attendent qu eje leur refile ma recette de pain d'épice XD)
Alors, qui a repris les cours/le boulot/le glandouillage intensif? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 9:21 am
Azeganiel J'ai fait un topic dessus Tae, photos à l'appui wink Pour le procès, vous êtes gonflés quand même... XD Parce que bon Wywy c'est quand même un des plus calmes du groupe quoi... sweatdrop En plus s'il a couché avec quelqu'un c'était avec Devil, et pas avec Nee... rolleyes Enfin ce que j'en dis moi... nan sa c'étais une diversion as mon avis XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 10:22 am
Azeganiel Mouarf, je verrai pour t'envoyer ça dans la semaine wink (ça me fait penser que j'ai encore 3 collègues qui attendent qu eje leur refile ma recette de pain d'épice XD)Alors, qui a repris les cours/le boulot/le glandouillage intensif? mrgreen J'ai repris les cours aujourd'hui après 8h de train hier xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 1:41 pm
et jai cours demain x___X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:00 pm
alalala j'en revien toujours pas ... j'me propose a aider, à etre gentil et tout ... et tout cela m'emmene en proces :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:12 pm
Wyverns alalala j'en revien toujours pas ... j'me propose a aider, à etre gentil et tout ... et tout cela m'emmene en proces :/ que veux tu wyv c'est l'univers impitoyable de gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:23 pm
hé oué :/ suffit de s'absenter un ptit moment et boom quand on revient on se fait attaquer :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:49 pm
Wyverns hé oué :/ suffit de s'absenter un ptit moment et boom quand on revient on se fait attaquer :/ suffit de tromper ta femme avec son amie et boom, ce que tu merites tarrives~ n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 11:48 pm
Mouep... perso, si vous partez dans ces trips là vous pourriez tout ausi bien lancer un procès contre moi vu que j'étais l'organisatrice... genre: j'ai mis des aphrodisiaques dans la bouffe, ou autre truc du genre... ^_^°
Gaia est un site américain... ça se voit mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 1:11 am
Azeganiel Mouep... perso, si vous partez dans ces trips là vous pourriez tout ausi bien lancer un procès contre moi vu que j'étais l'organisatrice... genre: j'ai mis des aphrodisiaques dans la bouffe, ou autre truc du genre... ^_^° Gaia est un site américain... ça se voit mrgreen effectivement ninja sans parler du faites que le mouh as surement des effets secondaires sur les gens ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 1:11 am
Ha j'le savais qu'il y avait des trucs bizarre dans le pain d'épices wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 1:12 am
Neeolah Ha j'le savais qu'il y avait des trucs bizarre dans le pain d'épices wink OMG donc sa serrais vrai ninja donc wyv aurais été manipuler par un certain panda fourbe ninja que de révélations
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 3:20 am
blueseed26 Azeganiel Mouep... perso, si vous partez dans ces trips là vous pourriez tout ausi bien lancer un procès contre moi vu que j'étais l'organisatrice... genre: j'ai mis des aphrodisiaques dans la bouffe, ou autre truc du genre... ^_^° Gaia est un site américain... ça se voit mrgreen effectivement ninja sans parler du faites que le mouh as surement des effets secondaires sur les gens ninja UI ca donne envie de faire des calins au panda suprème heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 4:53 am
Neeolah blueseed26 Azeganiel Mouep... perso, si vous partez dans ces trips là vous pourriez tout ausi bien lancer un procès contre moi vu que j'étais l'organisatrice... genre: j'ai mis des aphrodisiaques dans la bouffe, ou autre truc du genre... ^_^° Gaia est un site américain... ça se voit mrgreen effectivement ninja sans parler du faites que le mouh as surement des effets secondaires sur les gens ninja UI ca donne envie de faire des calins au panda suprème heart MAIS "que" au panda? mmmh donc wyv n'as pas d'excuse alors ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|