|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:54 am
Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:56 am
weathern Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd xD moi y me manque plus que 2 oeufs pour avoir un lapiiiiin xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:02 am
Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd xD moi y me manque plus que 2 oeufs pour avoir un lapiiiiin xp xd sweatdrop moi pas la motive de "juggle" mes 2 otr perso ^^'' ptet plus tard jlai reveillerai. xp viens davoir mes 8 oeufs !!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:03 am
kylliane Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd xD moi y me manque plus que 2 oeufs pour avoir un lapiiiiin xp xd sweatdrop moi pas la motive de "juggle" mes 2 otr perso ^^'' ptet plus tard jlai reveillerai. xp viens davoir mes 8 oeufs !!!! whee cool^^ maintenant fo aller trouver le lapin et ton panier domokun ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:04 am
Chan-Yu kylliane Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd xD moi y me manque plus que 2 oeufs pour avoir un lapiiiiin xp xd sweatdrop moi pas la motive de "juggle" mes 2 otr perso ^^'' ptet plus tard jlai reveillerai. xp viens davoir mes 8 oeufs !!!! whee cool^^ maintenant fo aller trouver le lapin et ton panier domokun ^^ui c deja fais 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:05 am
kylliane Chan-Yu kylliane Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern enchaine les perso heuresemen ke didi ma com ami lol sinon il aura pa les vieu mask tt mocheee xd mdrr xd c est clair que c est super d avoir des masques tout moches xd putin jsui en train denchainer mes deu perso plus celui dadrien xd xD moi y me manque plus que 2 oeufs pour avoir un lapiiiiin xp xd sweatdrop moi pas la motive de "juggle" mes 2 otr perso ^^'' ptet plus tard jlai reveillerai. xp viens davoir mes 8 oeufs !!!! whee cool^^ maintenant fo aller trouver le lapin et ton panier domokun ^^ui c deja fais 3nodding xd ta choisi lapin ou poulet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:15 am
bump me revoila j'ai du stoper la chasse aux oeuf (repas de famille)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 6:22 am
tien !? i n'y a plus d'helicoptere au dessus de la tour de gambino que va t'il se passer ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 7:08 am
el_panZer tien !? i n'y a plus d'helicoptere au dessus de la tour de gambino que va t'il se passer ?? c ske jme dmandais ^^ bientot on va pouvoir decouvrir linterieur je pense !! >.< !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 7:11 am