|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:27 pm
Captain Cook! Et si on parlait d'autre chose que de l'ecole ? Parce que la ca commence a me donner envie de partir en courant loin dans la campagne XD tt a fai dacor xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:30 pm
bon jvai me couché +++ oyasumi a ts 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:31 pm
tidus le rockeur bon jvai me couché +++ oyasumi a ts 3nodding good night best friend repense a la branlee kon sest pri o basebal xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:31 pm
tidus le rockeur bon jvai me couché +++ oyasumi a ts 3nodding bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:32 pm
tidus le rockeur bon jvai me couché +++ oyasumi a ts 3nodding Bye Tidus, contente d'avoir pu te reparler un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:32 pm
bousis weathern bousis weathern bousis Captain Cook! bousis le brevet c'est pas plsu dur qu'un controle normal Je sais, mais pour avoir une bonne note faut quand meme reviser un minimum ne~
Tidus ~~~~> Je te l'avoue, la troisieme, ca pue fort fort beaucoup XD heart bah la révision ui en histoire géo il fuat relire uen fois le cahier c'est a peu près tout
pis profite de ta troisième parce que en seconde le boulot ça arrive vitefranchemen jsui dacor avec bousis profiter de la troisieme paske la seconde c vraimen cho niv boulo bah en fait les deux premier trimester c'est tranquillou et au trois譥 quand t'as pris l'habitude de rien foutre tu te retoruve avec des tonen sde boulots ^^'
didi > 硠ouvre plein de possiblit鳠pour jouer les morceau maintenant biggrin fo kil les fasse sonne maintenan xd non je lol didi te vexe pa bah 硠viendra ^^ moi j'ai mis 8 ans a les faire sonner mais en meme temsp a 5 ans on a pas assez de force pour bien serrer ^^c vrai xd kon a pa la mem force ka 16 an
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:35 pm
weathern bousis weathern bousis weathern bousis Captain Cook! bousis le brevet c'est pas plsu dur qu'un controle normal Je sais, mais pour avoir une bonne note faut quand meme reviser un minimum ne~
Tidus ~~~~> Je te l'avoue, la troisieme, ca pue fort fort beaucoup XD heart bah la révision ui en histoire géo il fuat relire uen fois le cahier c'est a peu près tout
pis profite de ta troisième parce que en seconde le boulot ça arrive vitefranchemen jsui dacor avec bousis profiter de la troisieme paske la seconde c vraimen cho niv boulo bah en fait les deux premier trimester c'est tranquillou et au trois譥 quand t'as pris l'habitude de rien foutre tu te retoruve avec des tonen sde boulots ^^'
didi > 硠ouvre plein de possiblit鳠pour jouer les morceau maintenant biggrin fo kil les fasse sonne maintenan xd non je lol didi te vexe pa bah 硠viendra ^^ moi j'ai mis 8 ans a les faire sonner mais en meme temsp a 5 ans on a pas assez de force pour bien serrer ^^c vrai xd kon a pa la mem force ka 16 an tu joue quoi en ce moment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:41 pm
bousis weathern bousis weathern bousis weathern bousis Captain Cook! bousis le brevet c'est pas plsu dur qu'un controle normal Je sais, mais pour avoir une bonne note faut quand meme reviser un minimum ne~
didi > 硠ouvre plein de possiblit鳠pour jouer les morceau maintenant biggrin fo kil les fasse sonne maintenan xd non je lol didi te vexe pa bah 硠viendra ^^ moi j'ai mis 8 ans a les faire sonner mais en meme temsp a 5 ans on a pas assez de force pour bien serrer ^^c vrai xd kon a pa la mem force ka 16 an tu joue quoi en ce moment?en ce momen je joue karma police de radiohead, my friend des red hot ,peephole de system;et autr ke je jouai avan nirvana bob marley etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:47 pm
la chance est avec moi: premier jour sur gaia:1trunk et 1 pink gift box 6em jour sur gaia:1 blue gift box 10eme jour:1 trunk 13 jour(aujourd(hui^^) :un pink link
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|