|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:20 pm
Chan-Yu bushido666 Chan-Yu bushido666 Chan-Yu bushido666 saluu sava? tkt c weathern lol eek weathern en fille xD ouaai ca va super et twa? 3nodding
bousis>>re!! ca va tjrs? 3nodding ta vu c mon deuxieme perso g prefere fair une fille sa faisai lonten ke je lavai pa ressorti lol a par sa ouai sava Jtavais jamai vu ac ctavatar la^^ bah c cool koi de beau?rien a par ma connection ki menerv rien de 9 lol ah ces connections -.- la jsuis oblige de taper plein de fois ske jveu dire paske ya tt le temps un probleme comme par exemple kan y trouve pa la page -.- tu t es avance dans Get Backers o fait? nan ya pa rapport ac ske jdisai avan sweatdrop xp non mdr pa eu le tem den acheter des autr la jfini ceu ke jai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chan-Yu bushido666 Chan-Yu bushido666 Chan-Yu bushido666 saluu sava? tkt c weathern lol eek weathern en fille xD ouaai ca va super et twa? 3nodding
bousis>>re!! ca va tjrs? 3nodding ta vu c mon deuxieme perso g prefere fair une fille sa faisai lonten ke je lavai pa ressorti lol a par sa ouai sava Jtavais jamai vu ac ctavatar la^^ bah c cool koi de beau?rien a par ma connection ki menerv rien de 9 lol ah ces connections -.- la jsuis oblige de taper plein de fois ske jveu dire paske ya tt le temps un probleme comme par exemple kan y trouve pa la page -.- tu t es avance dans Get Backers o fait? nan ya pa rapport ac ske jdisai avan sweatdrop xp hey vous plaignez pas l'autre jour j'ai mis 20 minutes pour connecetr moi 56 k domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:21 pm
tidus le rockeur ui fort fort on ns case els couille ac le brevet alor ke jai juste a avoir 20 sur 120 pour l'avoir xd Et ils nous disent aussi que le Brevet est fort fort important alors que par rapport au Bac c'est fort fort rien du tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:22 pm
Captain Cook! bousis bah la révision ui en histoire géo il fuat relire uen fois le cahier c'est a peu près tout
pis profite de ta troisième parce que en seconde le boulot ça arrive vite Daladidou j'entends plus riennnnn
*se bouche les oreilles*
NOooOon je veux pas travaillerrrrr !il a raison (et dire ke je fai jamai mais devoir la s ava faire un choc crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Captain Cook! bousis le brevet c'est pas plsu dur qu'un controle normal Je sais, mais pour avoir une bonne note faut quand meme reviser un minimum ne~
Tidus ~~~~> Je te l'avoue, la troisieme, ca pue fort fort beaucoup XD heart bah la révision ui en histoire géo il fuat relire uen fois le cahier c'est a peu près tout
pis profite de ta troisième parce que en seconde le boulot ça arrive vitefranchemen jsui dacor avec bousis profiter de la troisieme paske la seconde c vraimen cho niv boulo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Captain Cook! bousis le brevet c'est pas plsu dur qu'un controle normal Je sais, mais pour avoir une bonne note faut quand meme reviser un minimum ne~
Tidus ~~~~> Je te l'avoue, la troisieme, ca pue fort fort beaucoup XD heart ui fort fort on ns case els couille ac le brevet alor ke jai juste a avoir 20 sur 120 pour l'avoir xd t'as pris en compte le coeff deux de chaque épreuve ???
et au fait t'as appris les accord en barrés a la gratte?
captain cook > bah profite de ta fin d'année xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:24 pm
Captain Cook! tidus le rockeur ui fort fort on ns case els couille ac le brevet alor ke jai juste a avoir 20 sur 120 pour l'avoir xd Et ils nous disent aussi que le Brevet est fort fort important alors que par rapport au Bac c'est fort fort rien du tout !en plus meme si on le loupe on passe en 2nd xp matthieu>> ui et ui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:26 pm
Et si on parlait d'autre chose que de l'ecole ? Parce que la ca commence a me donner envie de partir en courant loin dans la campagne XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|