|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:49 pm
bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:50 pm
Bonsoir les n'enfants, c'est la fete tonight je vois heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto viv le ven danny mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto viv le ven danny mdr mas eu jlisais lu captain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:51 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop mouahaha je l'avait dit
ta's pas de volonté mdr moi je résiste toujorus alire les scans de one piece ^^ ils sont pourtant tout près juste un clique mais non ^^
weathern > oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:54 pm
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu j'crois Tidus, ne~ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:55 pm
bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop mouahaha je l'avait dit
ta's pas de volonté mdr moi je résiste toujorus alire les scans de one piece ^^ ils sont pourtant tout près juste un clique mais non ^^
weathern > okijvaiende lire naruto en kyubi vs sasuke sceu maudit lvl2 eek sa troo bien et dem1 jcommence kakashi gaiden
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:58 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop mouahaha je l'avait dit
weathern > okijvaiende lire naruto en kyubi vs sasuke sceu maudit lvl2 eek sa troo bien et dem1 jcommence kakashi gaiden c'ets quel tome?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:59 pm
bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop mouahaha je l'avait dit
weathern > okijvaiende lire naruto en kyubi vs sasuke sceu maudit lvl2 eek sa troo bien et dem1 jcommence kakashi gaiden c'ets quel tome?tome 27 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:59 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur re dsl je lisais des scan d enaruto re toi ^^ tavai raison jme suis mi a lire les scan sweatdrop mouahaha je l'avait dit
weathern > okijvaiende lire naruto en kyubi vs sasuke sceu maudit lvl2 eek sa troo bien et dem1 jcommence kakashi gaiden arret didi franchemen resiste un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|