|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 1:52 pm
slt tout le monde il é 22H57 je suis crever a force de bosser dasn la cave de la taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 2:02 pm
Tu veux une chambre? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 2:56 pm
oui sil te plé une chambre luxeuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 2:57 pm
Elles sont toutes pareilles xd Regarde dans l'intro et tu choisis une des chambres vacantes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:06 pm
Ok, tu la retiendras, hein? 3nodding Voila les cles de la chambre, bonne installation ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:36 pm
*baille* Je vais me coucher... *laisse la taverne ouverte, monte les escaliers, va dans la chambre 7 va dans son lit et s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:51 pm
Grrr pourquoi tous le monde dort tous le temps quand je suis la? ^^"
*met de la musique et danse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:51 pm
*danse avec hermini*
moi je suis làààà ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 4:36 pm
I'm okay I'm okay I'm okay now I'm okay now
But you really need to listen to me Because I'm telling you the truth I mean this,I'm okay Trust Me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 5:29 pm
*met A.I.T.S.U et danse comme une t'ite fo-folle* Bari bari bari bari no shigoto ningen desu Dakedo boku wa mou aitsu de seihasareteita
Nani o suru no mo aitsu no koto kangaete shimatte boku ga Aitsu de ippai ni naru Tonikaku ima wa aitsu ga ite kurenai to boku wa nanimo dekinai Aitsu ga boku no naki ni iru iru iru iru iru iru iru waii!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 5:47 pm
-.- *lance une patate sur Mikasa_Minai*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:00 am
ne commencer pas a resalir la taverne on vien de finir de la rénover *va derrirèe de comptoir et repose sa clef N°16 sur les crofet ou son poser toute les clefs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:10 am
Woâââ, ça a l'air comme neuf avec les peintures refaites, vous avez fait du bon boulot n_n
*prend un rouleau de ruban adhésif* *met les tables et les chaises du salon dans un coin* *empaquette le tout dans du papier kraft pour éviter les traces de suie* *met du kraft sur les lampes aussi* *et autour de la bibliothèque d'Hermini*
Voilà, vous pouvez ramoner sans risquer de tout salir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:14 am
ok merci je commence alors ne me déranger surtout pas svp sinon ej v rester coincer lol bon aller je m'en charge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|