normal que ca aille pas? -.- ta pa de chance :svi mwa ca va mai keski va pas?neutral
Chan-Yu
Kit Kat Warrior
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:06 am
Chan-Yu
normal que ca aille pas? -.- ta pa de chance :svi mwa ca va mai keski va pas?neutral
Comme d'hab, je ne me remet pas de ma veste d'il y a deux mois. Et pis la en plus j'ai eu un avis exterieur particuliermeent precis et realiste donc voila quoi. Du Neo Romantisme classique en somme.
Faut que j'arrete de me plaindre, j'y prends vraiment gout xp
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:06 am
xd
Dark_Miyabi
Chan-Yu
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:09 am
Kit Kat Warrior
Chan-Yu
Comme d'hab, je ne me remet pas de ma veste d'il y a deux mois. Et pis la en plus j'ai eu un avis exterieur particuliermeent precis et realiste donc voila quoi. Du Neo Romantisme classique en somme.
Faut que j'arrete de me plaindre, j'y prends vraiment gout xp
lol bon ba en tt cas ze vai manger bye whee et remet toi de ta veste de ya deux mois wink
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:16 am
c koi l astuce pour avoir un avatar sans visage ?
Dark_Miyabi
Dark_miss
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:18 am
bloump xp
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:00 am
Dark_Miyabi
c koi l astuce pour avoir un avatar sans visage ?
sweatdrop
Dark_Miyabi
Super Marmotte
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:53 am
narf attitude
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:09 pm
maikiyo----- (tite fleche ke jarrive pa a faire ac stordi ^^'') vivivivi fo ke tu te magn de venir te joindr o tas de nanas !!!! xpxd et on fra des fotos , ze saaaai ke taime paaa mai je me lance un defi de te choper o moins 3 fois sans ke tu mette la main devant !!!!!! 3noddingblaughxd