|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:56 am
tout le monde a un chat lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:58 am
Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu zums Chan-Yu zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?on me fou de claques crying et d'autres truc aussi sweatdrop ah ouai okkk b tu leur fou d claques et dotres trucs ossi a ceux ki ten foute o_O
Tidus>>ah c est cool, moi jai pris du nutella ce matin des enooormes tartines de nutella sweatdrop attention a l'abus xp et ba d'abord se midi jmange des pates nah! matthieu>>> c'est bizar cette corde pete tt le ten moi mes corde on plus 10 ans et elle se sont jamai p鴩 (paske la guitare on mla pr鴩 en attendan kjen achet une) mai jabuse pa du tout du nutella cette pate a tartiner de couleur marron (noooon c vrai xp ) au chocoulat avec de la noisette xD rolleyes Bah moi ce soir jmange des frites toc xp eek moi se soir sa sra surement lentille ou haricot vert xp Bouh les zaricots c est pas bon whee xp et els lentille ossi xp Les lentilles ca va kan mm^^ Si yavait des epinard... :s xp bouark a no se midi jmnage du riz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:59 am
Dark_Miyabi tout le monde a un chat lol j'ai pas encore ouvert mes lettres ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:01 am
tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur Chan-Yu zums Chan-Yu zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?on me fou de claques crying et d'autres truc aussi sweatdrop ah ouai okkk b tu leur fou d claques et dotres trucs ossi a ceux ki ten foute o_O
Tidus>>ah c est cool, moi jai pris du nutella ce matin des enooormes tartines de nutella sweatdrop attention a l'abus xp et ba d'abord se midi jmange des pates nah! matthieu>>> c'est bizar cette corde pete tt le ten moi mes corde on plus 10 ans et elle se sont jamai p鴩 (paske la guitare on mla pr鴩 en attendan kjen achet une) mai jabuse pa du tout du nutella cette pate a tartiner de couleur marron (noooon c vrai xp ) au chocoulat avec de la noisette xD rolleyes Bah moi ce soir jmange des frites toc xp eek moi se soir sa sra surement lentille ou haricot vert xp Bouh les zaricots c est pas bon whee xp et els lentille ossi xp Les lentilles ca va kan mm^^ Si yavait des epinard... :s xp bouark a no se midi jmnage du riz et bah moua je mange pa ce midi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:03 am
Chan-Yu et bah moua je mange pa ce midi sweatdrop moi je sai spas si je mange et quand si ou et quoi aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:04 am
bousis Chan-Yu et bah moua je mange pa ce midi sweatdrop moi je sai spas si je mange et quand si ou et quoi aussi ^^ xD ca fait bocou de kestions du coup sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:06 am
Chan-Yu bousis Chan-Yu et bah moua je mange pa ce midi sweatdrop moi je sai spas si je mange et quand si ou et quoi aussi ^^ xD ca fait bocou de kestions du coup sweatdrop xp ui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:07 am
ten a conbien de lettre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 3:13 am
baila baila la bamba baila baila la bamba que necessito une puca de gracia una puca de gracia por ti sere por ti sere por ti sere C est pas sur ke ce soit les bonnes paroles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|