|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:07 am
gonk : il me l'a pas encore demande !!!! TT-TT *va chercher une corde et commence a se pendre...* TT-TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 2:11 am
coup de xp : depense aujourdhui >.< coup de xd : la cause en vaut la peine et les vacances aussi dailleurs blaugh coup de stressed : me suis reveiller trop de fois cette courte nuit coup de whee : deja 11h10 et je dois partir bientot v.v coup de sweatdrop : faim et pas envie de faire a manger -.- coup de ninja : jvais mhabiller en blanch aujourdhui o.o coup de 3nodding : encore 5 jours et je me rase a jaune domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 3:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 5:48 am
Coup de Oo;; : Captain Cook!< Pourquoi tu m'as rajoute sur msn ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 7:51 am
Nabeeki Coup de Oo;; : Captain Cook!< Pourquoi tu m'as rajoute sur msn ? Parcequ'elle m'a demandee ton adresse .__.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:06 am
coup de heart : vive les places blaugh coup de scream : fait trop chaud coup de eek : le goudron fond sur la route humeur: tranquil ca peux aller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:16 am
Coup de heart : Aucun... Coup de crying : ...Pourqwa il a fallu qu'il soit pas la? Pourqwa? Derniere fois qu'on se serait vu, mais non... Coup de scream : Eva the pouff scream J'en ai marre de cte mytho la stressed Marcus et Hugo aussi stressed Sympa de penser a mwa -_- Coup de sweatdrop : Le message que j'ai laisse a Boubou etait tout pourri xD; sweatdrop Humeur: Bof Envie: De le vouar dmin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:41 am
Nekoku Nabeeki Coup de Oo;; : Captain Cook!< Pourquoi tu m'as rajoute sur msn ? Parcequ'elle m'a demandee ton adresse .__.; Oui mais pourquoi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:47 am
mrgreen : c trooooop bien les vacances !!!!!!!" xp : journee glandage confused : hum a mes croutinoue ....
neutral neutral neutral neutral sweatdrop
envie : de bcp de choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:57 am
Coup de heart : Que 25 euros heart J'y vais, j'y vais, j'y vais boudiou heart Vive les promos !
Coup de heart heart : J'ai mon appareil num rofl
Coup de sweatdrop : Il est moche mais la qualite est bonne !
Envie : D'etre sure a 1oo% d'y aller heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 10:47 am
ninja HUMEUR ? ULTRA BONNE ^__________^
domokun ENVIE DE ? LALALA
scream MARRE DE ? je t'entends paaas~
xd DELIRE ? +"Le chat, the return" duh, je chat nous espionnait pendant la teintation >o+Et euh ... lecteur mp3 pendant tout le cours d'anglais XD! Et dessinage de Dai-Dai en physique, mais la prof a du le remarquer et m'a interrogee, comme toujours, et j'ai pas su repondre, comme toujours ...
heart COUP DE COEUR ? +Ma teintureuuuuh *___*! +Revoir Aki-channn +Ma fan trop chupette m'a filee Nana 11 et une lettre TROP CHOUTTE ;_; *chiale d'emotion* ... elle m'a applee Neko-sama <3 TT^TT +Plus de livres de cours = PLUS DE DEVOIRSSS!
crying COUP DE BLUZE ? LAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|