|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:34 am
tidus le rockeur Chan-Yu tidus le rockeur lu tt le monde*sort d'1het demi de gratte* Salut^^ ca va?ca va ca va ^^ et toi zums >> lu ^^ bof -.- kwa de neuf? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur lu tt le monde*sort d'1het demi de gratte* salut ^^ moi ma gratte elle est toujorus sortie prete a l'utilisation biggrin toujours blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:35 am
zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:36 am
Chan-Yu zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?on me fou de claques crying et d'autres truc aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums Chan-Yu zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?on me fou de claques crying et d'autres truc aussi sweatdrop ah ouai okkk b tu leur fou d claques et dotres trucs ossi a ceux ki ten foute o_O
Tidus>>ah c est cool, moi jai pris du nutella ce matin des enooormes tartines de nutella sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:40 am
Chan-Yu zums Chan-Yu zums me fais attaquer sur msn ya pas qq1 qui veut maider? eek c possible ca O_O xD comment ca attaquer sur msn?on me fou de claques crying et d'autres truc aussi sweatdrop ah ouai okkk b tu leur fou d claques et dotres trucs ossi a ceux ki ten foute o_O
Tidus>>ah c est cool, moi jai pris du nutella ce matin des enooormes tartines de nutella sweatdrop sont 2 sur moi lol na pas rave v leur dire mon reve y vala moi ossi j'ai pris du nut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|