|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:59 pm
Qui ca? Moi? Mais j'ai pas sommeil ;o; Et puis je viens de manger des nouilles, je risque d'attraper une indigestion =x=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:07 pm
Fruity > Bah je ne sais pas, je reviens de chez marchandebonheur et je suis encore un peu sur mon nuage quoi . .; heart Puis je me sens d'humeur positive ce soir, tt ce qui se profile a l'avenir est genial...dans huit jours je pars au Japon, ensuite je vais a londres avec mes zamours...mais c parfaiiiiiiiiit~ XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:14 pm
oOMissJellyOo Fruity > Bah je ne sais pas, je reviens de chez marchandebonheur et je suis encore un peu sur mon nuage quoi . .; heart Puis je me sens d'humeur positive ce soir, tt ce qui se profile a l'avenir est genial...dans huit jours je pars au Japon, ensuite je vais a londres avec mes zamours...mais c parfaiiiiiiiiit~ XD rolleyes J'ai l'impression que tu seras toujours une gamine heart ~ Bref, voir des gens heureux comme toi, ca me donne le sourire ^~ ::Vive vous:: TTxTT...Japon...Japon...+Londres...Mais... mais... han... ' M'en vais me coucher ~>o<~ *coeur mouru*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:25 pm
Gamine powa XD C'est bizarre tu n'es pas la seule a penser/dire ce genre de choses XP Bah je vis avec mon temps, la realite et tt ca mais je garde mon cote enfant joyeux et tt ca...ca fait rever et donne du courage >o heart Vive nous, uhi u__u heart
Pour ce qui est des voyages euh....pardon....^^;;; (mais YAY pour moi quand meme x) heart ) Ton tour arrivera aussi! t'as le temps ;3 courage, garde tes reves bien en vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:29 pm
oOMissJellyOo Gamine powa XD C'est bizarre tu n'es pas la seule a penser/dire ce genre de choses XP Bah je vis avec mon temps, la realite et tt ca mais je garde mon cote enfant joyeux et tt ca...ca fait rever et donne du courage >o heart Vive nous, uhi u__u heart
Pour ce qui est des voyages euh....pardon....^^;;; (mais YAY pour moi quand meme x) heart ) Ton tour arrivera aussi! t'as le temps ;3 courage, garde tes reves bien en vue Et mon tour aussi !!! >< *espere de tout son ptit coeur plein d'espoir de voyage heart crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:45 pm
oOMissJellyOo Gamine powa XD C'est bizarre tu n'es pas la seule a penser/dire ce genre de choses XP Bah je vis avec mon temps, la realite et tt ca mais je garde mon cote enfant joyeux et tt ca...ca fait rever et donne du courage >o heart Vive nous, uhi u__u heart
Pour ce qui est des voyages euh....pardon....^^;;; (mais YAY pour moi quand meme x) heart ) Ton tour arrivera aussi! t'as le temps ;3 courage, garde tes reves bien en vue Hoo qu'est-ce que je ferais sans toi petite star? ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:04 am
wazzaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! jui tropp content ce matin et rien de pourra m'empécher d'etre heureux biggrin biggrin biggrin biggrin bonne journée a tous !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:13 am
ba la tu peux te rejouir super contente pour toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:15 am
zums ba la tu peux te rejouir super contente pour toi whee depsui le temsp que je l'attends l'adsl biggrin
el panzer > salut !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|