Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4850 4851 4852 4853 4854 4855 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:26 pm

Fruity Paradise
oOMissJellyOo
Fruity Paradise
Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__;
Bye bye Aksa ^^;

Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo!
O genki desu ka? x) heart
Bon rolleyes Je n'ai pas l'air intelligente, j'ai juste compris le dernier bout de phrase x_x
Moi ca va super bien, je devore des ramen epices domokun heart Je me suis remise tranquillement du court-circuit d'hier ^^; Et twa tres chere namurette? 3nodding

Hum, je te disais qu'il ne fallait pas pleurer et que tt allait bien, maintenant u_u *pat pat* heart
Un court-circuit? Je peux me permettre d'etre tres curieuse et de te demander de quoi il s'agit? >>;
Sinon moi je suis aux anges... paradis total, vive la vie je plane ce soir biggrin DD
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:28 pm

une petite question:
si on change de coifure est-ce que l'on peut recuperer son ancienne coifure par le menu "inventory"?ou alors faut-il payer pou retrouver son ancienne coifure ?

Super Marmotte

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:31 pm

el_panZer
une petite question:
si on change de coifure est-ce que l'on peut recuperer son ancienne coifure par le menu "inventory"?ou alors faut-il payer pou retrouver son ancienne coifure ?

Il faut malheureusement toujours repayer, comme irl Y_Y
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:32 pm

oOMissJellyOo
Fruity Paradise
oOMissJellyOo
Fruity Paradise
Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__;
Bye bye Aksa ^^;

Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo!
O genki desu ka? x) heart
Bon rolleyes Je n'ai pas l'air intelligente, j'ai juste compris le dernier bout de phrase x_x
Moi ca va super bien, je devore des ramen epices domokun heart Je me suis remise tranquillement du court-circuit d'hier ^^; Et twa tres chere namurette? 3nodding

Hum, je te disais qu'il ne fallait pas pleurer et que tt allait bien, maintenant u_u *pat pat* heart
Un court-circuit? Je peux me permettre d'etre tres curieuse et de te demander de quoi il s'agit? >>;
Sinon moi je suis aux anges... paradis total, vive la vie je plane ce soir biggrin DD
n_n Okay, je ne pleure plus maintenant! *sourire colgate*
Court-circuit dans le cerveau, ca a trop chauffe ~o~ Je me suis trop appliquee dans un examen et j'ai manque de temps ~>x<~ Alors pendant 10 minutes avant la fin, j'ai fait de l'ecriture en accelere.
Tu planes toujours X)... heart ~

Fruity Paradise

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:33 pm

si c est une coiffure de base plutot que de repayer efface ton perso et recreer le

bump
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:33 pm

oOMissJellyOo
el_panZer
une petite question:

Il faut malheureusement toujours repayer, comme irl Y_Y

merci pour cet reponse bien que ca sois scream

Super Marmotte

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:34 pm

Fruity Paradise
Court-circuit dans le cerveau, ca a trop chauffe ~o~ Je me suis trop appliquee dans un examen et j'ai manque de temps ~>x<~ Alors pendant 10 minutes avant la fin, j'ai fait de l'ecriture en accelere.

Loool j'imagine que ca a du etre beau, je suppose que toi aussi, dans ces moments la, tu dois avoir de la peine a te relire XP; enfin le principal est que tu reussisses u_u;;

Oui je plane bcp en general, mais la encore plus XD aha~ bonheur quand tu nous tiens~ j'ai meme pas envie de me plaindre ce soir, quel evenement u_u
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:39 pm

oOMissJellyOo
Fruity Paradise

Loool j'imagine que ca a du etre beau, je suppose que toi aussi, dans ces moments la, tu dois avoir de la peine a te relire XP; enfin le principal est que tu reussisses u_u;;

Oui je plane bcp en general, mais la encore plus XD aha~ bonheur quand tu nous tiens~ j'ai meme pas envie de me plaindre ce soir, quel evenement u_u
Hyaaan, ma plus grande peine sera de corriger mes foutues fauteuh, mais ca c'est une autre histoire... Si je reussis, je me prive de fraises pendant un mois >o<

Je peux savoir pourkwa ton bonheur est si grand? Sans indiscretion? smile heart

Fruity Paradise

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:44 pm

Fruity Paradise
Hyaaan, ma plus grande peine sera de corriger mes foutues fauteuh, mais ca c'est une autre histoire... Si je reussis, je me prive de fraises pendant un mois >o<

lol ce n'est pas un peu masochiste de se priver d'un tel plaisir alors qu'on a fait qque chose de bien? XD; ahlala les gens qui tournent carres quand meme ;p *peut tjs causer*
Pour ce qui est la cause de mon bonheur...hum, a ton avis? rolleyes heart huhu
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:48 pm

oOMissJellyOo
Fruity Paradise

lol ce n'est pas un peu masochiste de se priver d'un tel plaisir alors qu'on a fait qque chose de bien? XD; ahlala les gens qui tournent carres quand meme ;p *peut tjs causer*
Pour ce qui est la cause de mon bonheur...hum, a ton avis? rolleyes heart huhu
Mais c'est parce que je suis sure que je me suis noyee!!! >>;

'o' Une salade de fraises? Tu as mis Kyo dans la cage? Ou bien peut-etre un narcissique copinou? rolleyes

Fruity Paradise

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:50 pm

bonne nuit
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:50 pm

Togesteph
bonne nuit
Bonus noctem ^^

Fruity Paradise

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:51 pm

Fruity Paradise

'o' Une salade de fraises? Tu as mis Kyo dans la cage? Ou bien peut-etre un narcissique copinou? rolleyes

Ne me donnes pas de mauvaises idees ma chiwie, sinon rien ne va plus aller XD; (hmm un kyo en cage...mieux dans un aquarium geant avec des fraises dedans XD; houla~ )
Derniere solution? est-ce bien la votre...dernier mot? = =* -tuliluliluuu-
Bingo vous avez gagne un cactus en pot =D
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:55 pm

bon allez dodo

Dark_Miyabi

Fruity Paradise

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 3:56 pm

oOMissJellyOo
Fruity Paradise

Ne me donnes pas de mauvaises idees ma chiwie, sinon rien ne va plus aller XD; (hmm un kyo en cage...mieux dans un aquarium geant avec des fraises dedans XD; houla~ )
Derniere solution? est-ce bien la votre...dernier mot? = =* -tuliluliluuu-
Bingo vous avez gagne un cactus en pot =D
Quelles mauvaises idees? rolleyes Myu, ce n'est qu'un fantasme...
Je sais bien qu'il te rend heureuse, mais pourquoi ce soir plus qu'un autre? X3
Rwealy? Je crains que je ne puisse m'en occuper, je n'ai pas de fil pour lui donner a manger >>;
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4850 4851 4852 4853 4854 4855 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games