|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:26 pm
Fruity Paradise oOMissJellyOo Fruity Paradise Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__; Bye bye Aksa ^^; Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo! O genki desu ka? x) heart Bon rolleyes Je n'ai pas l'air intelligente, j'ai juste compris le dernier bout de phrase x_x Moi ca va super bien, je devore des ramen epices domokun heart Je me suis remise tranquillement du court-circuit d'hier ^^; Et twa tres chere namurette? 3nodding Hum, je te disais qu'il ne fallait pas pleurer et que tt allait bien, maintenant u_u *pat pat* heart Un court-circuit? Je peux me permettre d'etre tres curieuse et de te demander de quoi il s'agit? >>; Sinon moi je suis aux anges... paradis total, vive la vie je plane ce soir biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:28 pm
une petite question: si on change de coifure est-ce que l'on peut recuperer son ancienne coifure par le menu "inventory"?ou alors faut-il payer pou retrouver son ancienne coifure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:31 pm
el_panZer une petite question: si on change de coifure est-ce que l'on peut recuperer son ancienne coifure par le menu "inventory"?ou alors faut-il payer pou retrouver son ancienne coifure ? Il faut malheureusement toujours repayer, comme irl Y_Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:32 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise oOMissJellyOo Fruity Paradise Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__; Bye bye Aksa ^^; Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo! O genki desu ka? x) heart Bon rolleyes Je n'ai pas l'air intelligente, j'ai juste compris le dernier bout de phrase x_x Moi ca va super bien, je devore des ramen epices domokun heart Je me suis remise tranquillement du court-circuit d'hier ^^; Et twa tres chere namurette? 3nodding Hum, je te disais qu'il ne fallait pas pleurer et que tt allait bien, maintenant u_u *pat pat* heart Un court-circuit? Je peux me permettre d'etre tres curieuse et de te demander de quoi il s'agit? >>; Sinon moi je suis aux anges... paradis total, vive la vie je plane ce soir biggrin DD n_n Okay, je ne pleure plus maintenant! *sourire colgate* Court-circuit dans le cerveau, ca a trop chauffe ~o~ Je me suis trop appliquee dans un examen et j'ai manque de temps ~>x<~ Alors pendant 10 minutes avant la fin, j'ai fait de l'ecriture en accelere. Tu planes toujours X)... heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:33 pm
si c est une coiffure de base plutot que de repayer efface ton perso et recreer le
bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:33 pm
oOMissJellyOo el_panZer une petite question: si on change de coifure est-ce que l'on peut recuperer son ancienne coifure par le menu "inventory"?ou alors faut-il payer pou retrouver son ancienne coifure ? Il faut malheureusement toujours repayer, comme irl Y_Y merci pour cet reponse bien que ca sois scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:34 pm
Fruity Paradise n_n Okay, je ne pleure plus maintenant! *sourire colgate* Court-circuit dans le cerveau, ca a trop chauffe ~o~ Je me suis trop appliquee dans un examen et j'ai manque de temps ~>x<~ Alors pendant 10 minutes avant la fin, j'ai fait de l'ecriture en accelere. Tu planes toujours X)... heart ~ Loool j'imagine que ca a du etre beau, je suppose que toi aussi, dans ces moments la, tu dois avoir de la peine a te relire XP; enfin le principal est que tu reussisses u_u;;
Oui je plane bcp en general, mais la encore plus XD aha~ bonheur quand tu nous tiens~ j'ai meme pas envie de me plaindre ce soir, quel evenement u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:39 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise n_n Okay, je ne pleure plus maintenant! *sourire colgate* Court-circuit dans le cerveau, ca a trop chauffe ~o~ Je me suis trop appliquee dans un examen et j'ai manque de temps ~>x<~ Alors pendant 10 minutes avant la fin, j'ai fait de l'ecriture en accelere. Tu planes toujours X)... heart ~ Loool j'imagine que ca a du etre beau, je suppose que toi aussi, dans ces moments la, tu dois avoir de la peine a te relire XP; enfin le principal est que tu reussisses u_u;;
Oui je plane bcp en general, mais la encore plus XD aha~ bonheur quand tu nous tiens~ j'ai meme pas envie de me plaindre ce soir, quel evenement u_u Hyaaan, ma plus grande peine sera de corriger mes foutues fauteuh, mais ca c'est une autre histoire... Si je reussis, je me prive de fraises pendant un mois >o< Je peux savoir pourkwa ton bonheur est si grand? Sans indiscretion? smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:44 pm
Fruity Paradise Hyaaan, ma plus grande peine sera de corriger mes foutues fauteuh, mais ca c'est une autre histoire... Si je reussis, je me prive de fraises pendant un mois >o< Je peux savoir pourkwa ton bonheur est si grand? Sans indiscretion? smile heart lol ce n'est pas un peu masochiste de se priver d'un tel plaisir alors qu'on a fait qque chose de bien? XD; ahlala les gens qui tournent carres quand meme ;p *peut tjs causer* Pour ce qui est la cause de mon bonheur...hum, a ton avis? rolleyes heart huhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:48 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise Hyaaan, ma plus grande peine sera de corriger mes foutues fauteuh, mais ca c'est une autre histoire... Si je reussis, je me prive de fraises pendant un mois >o< Je peux savoir pourkwa ton bonheur est si grand? Sans indiscretion? smile heart lol ce n'est pas un peu masochiste de se priver d'un tel plaisir alors qu'on a fait qque chose de bien? XD; ahlala les gens qui tournent carres quand meme ;p *peut tjs causer* Pour ce qui est la cause de mon bonheur...hum, a ton avis? rolleyes heart huhu Mais c'est parce que je suis sure que je me suis noyee!!! >>; 'o' Une salade de fraises? Tu as mis Kyo dans la cage? Ou bien peut-etre un narcissique copinou? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:51 pm
Fruity Paradise Mais c'est parce que je suis sure que je me suis noyee!!! >>; 'o' Une salade de fraises? Tu as mis Kyo dans la cage? Ou bien peut-etre un narcissique copinou? rolleyes Ne me donnes pas de mauvaises idees ma chiwie, sinon rien ne va plus aller XD; (hmm un kyo en cage...mieux dans un aquarium geant avec des fraises dedans XD; houla~ ) Derniere solution? est-ce bien la votre...dernier mot? = =* -tuliluliluuu- Bingo vous avez gagne un cactus en pot =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:56 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise Mais c'est parce que je suis sure que je me suis noyee!!! >>; 'o' Une salade de fraises? Tu as mis Kyo dans la cage? Ou bien peut-etre un narcissique copinou? rolleyes Ne me donnes pas de mauvaises idees ma chiwie, sinon rien ne va plus aller XD; (hmm un kyo en cage...mieux dans un aquarium geant avec des fraises dedans XD; houla~ ) Derniere solution? est-ce bien la votre...dernier mot? = =* -tuliluliluuu- Bingo vous avez gagne un cactus en pot =D Quelles mauvaises idees? rolleyes Myu, ce n'est qu'un fantasme... Je sais bien qu'il te rend heureuse, mais pourquoi ce soir plus qu'un autre? X3 Rwealy? Je crains que je ne puisse m'en occuper, je n'ai pas de fil pour lui donner a manger >>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|