|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi Aksa c'est un bug de gaia smile et je fait comment alors lol au fait tu pe me montrer une autre position du chien a part par terre sur la tete et sur le ventre ? pour le bug tu fait rien, ils l'ont pas encore regler, et pour le chien je peux te montrer sur le bras aussi, c'est la derniere position
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:12 pm
salut Fruity
Miyabi >> tin ca bug j'arrive pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:13 pm
; _ ; bon eh bien je ne peux que t'encourager dans cette dure epreuve alors mon cher Kit Kat! Mais essaie de ne pas trop souffrir non plus, ca aigri ,:O Bref u_u;
Konban wa, Fruity-chan X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:14 pm
ya pas une position du chien kan tu tend le bras ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:14 pm
Miyabi >> bon ca bug, ben pour le chien sur le bras c'est un peu comme le chat smile
je dois y aller soir tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo ; _ ; bon eh bien je ne peux que t'encourager dans cette dure epreuve alors mon cher Kit Kat! Mais essaie de ne pas trop souffrir non plus, ca aigri ,:O Bref u_u;
Konban wa, Fruity-chan X3 Merci bien, mais pas de soucis, je prends ca a la blague cosmique. Et je me suis jamais autant amuse de la reaction des gens xd Bref je passe un bon moment quand meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:17 pm
Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__; Bye bye Aksa ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:19 pm
Fruity Paradise Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__; Bye bye Aksa ^^; Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo! O genki desu ka? x) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:23 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise Konban wa Jelly heart Ohisashiburi desu ;__; Bye bye Aksa ^^; Haihai, sou desu ne... demo nakanaide kudasai >o<; Ima, daijobu da yo! O genki desu ka? x) heart Bon rolleyes Je n'ai pas l'air intelligente, j'ai juste compris le dernier bout de phrase x_x Moi ca va super bien, je devore des ramen epices domokun heart Je me suis remise tranquillement du court-circuit d'hier ^^; Et twa tres chere namurette? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|