|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 2:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 4:47 am
=.=
*attrappe Nee et l'immobilise entre ses bras*
ca vas faire la violence! cpas bien! èoé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 9:25 am
*couine*
Méééééééééééééééééé é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 9:46 am
pas de mais, tes gentille ou tu retournes dans ta cage, compris? allez, sois sage *relache nee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 2:47 pm
blueseed26 o0 Taeko 0o Lou71 Au fait qui m'a offert cette fleur rouge que mon avi a dans les cheveux : ça m'énerve je sais pas qui c'est ? Et moi, je veux faire des poutous à la personne qui me l'a offert gonk c'est pas moi, mais comme la personne veut pas se montrer et que ca semble te tenir a coeur, je veux bien prendre les poutous a sa place^^ rêve XD bon ok j'avoue toutes celles qui ont recu une fleur rouge ou blanche pour la tête avec en plus un joli mot (bon ok bourée de fautes mais bon XD ) sa vient effectivement de moi ^^ ah et les mecs qui ont recu un dog tags c'est moi aussi ^^ bon au moins que les personnes qui passerons ici pourront le savoir :p AH BAH VOILA!!!! rahlala merci mon maitre (chuis pas la plus belle belge de gaia xp ......je suis la seule a qui tu parles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 9:16 am
vi j'avoue je tombe souvent la preuve je me fais souvent des entorses >< hein quoi comment sa j'ai mal compris la phrase : p azu : j'avais pas écrit l'une des plus belles belges plutot? ^^° bon pas grave de toutes façons t'est belle alors assume ton succés mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 10:39 am
Rho pov blue.... Tu veux sans doute que je me déguise en infirmière pour soigner tes entorses ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 11:23 am
ça va pas de lui faire des propositions pareilles Nee? ^^" ça risquerait de lui donner des idées... sweatdrop
D'ailleurs Kyo, j'ai prévenue Cris" de se méfier de toi ça y est blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 11:33 am
Azeganiel ça va pas de lui faire des propositions pareilles Nee? ^^" ça risquerait de lui donner des idées... sweatdrop D'ailleurs Kyo, j'ai prévenue Cris" de se méfier de toi ça y est blaugh XD nee en infirmiere ....... gentille proposition nee mais je me dois de décliner cette offre .....même si l'idée d'un ange blanc pure comme toi est magnifique, je n'est actuellement ni entorse ni probleme de santé et j'éspére bien rester ainsi pendant longtemps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 3:45 am