Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4847 4848 4849 4850 4851 4852 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluering Bearer

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:07 pm

one two one two three four tititipatitituutuuuuuu tiiipatitittuuuuuu blaugh
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:08 pm

Buuuump +_+

FIRTDIMIY

Bluering Bearer

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm

oOMissJellyOo
Buuuump +_+

Miss Jelly ! Faisons connaissance je ne te connais pas bien ^^
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:11 pm

Ethiopiaa
Aksa
Ethiopiaa
Aksa
Ethiopiaa
bonjour je suis nouveau j'espere pouvoir discuter avec vous tous!!!
salut smile
en fait c moi kacho ohji niarf!!! c just que je voulais avoir un autre perso... xp
je vais te rajouter dans les avatars secondaires
c koi? eek
arf mon pc a plante
je parlait de mon topic, je vais le fair remonter

Aksa

Kit Kat Warrior

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:14 pm

Foule sentimentale, bonsoir...
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:14 pm

Bluering Bearer
oOMissJellyOo
Buuuump +_+

Miss Jelly ! Faisons connaissance je ne te connais pas bien ^^

Volontiers ^o^
*prend une profonde inspiration* u_____u
Tuuu viens d'ou, tu as quel age, tu fais quoi dans la vie, c'est quoi tes passions?? biggrin DD
XD; Excuse-moi....c'est normal, c'est l'ouestitude nocturne d'une jelly, ca >>; ((comment ca je ne parle absolument pas de moi pour faire avancer les choses....pour une fois que je ne fais pas l'egocentrique ;p ))

FIRTDIMIY

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:16 pm

Kit Kat Warrior
Foule sentimentale, bonsoir...

Bonsoir~
Comment vas tu en cette fin de soiree? ^.^
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:17 pm

oOMissJellyOo
Bonsoir~

Bien, meme si le monde entier se ligue pour me dire d'aller mal... Enfin bref, je vais arreter de me plaindre, je commence a y prendre gout sweatdrop

Et toi Miss ? 3nodding

Kit Kat Warrior

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:20 pm

Kit Kat Warrior
oOMissJellyOo
Bonsoir~

Bien, meme si le monde entier se ligue pour me dire d'aller mal... Enfin bref, je vais arreter de me plaindre, je commence a y prendre gout sweatdrop

Et toi Miss ? 3nodding

lol ^^;
Eh bien moi je vais tellement bien que je me dis qu'il y a anguille sous roche... Comme quoi on est jamais content . _.;
Comment ca se fait que l'on te fait comprendre que ca ne doit pas aller? oO; il n'y a que des psychopathes dans ton entourage ou koi? @.@
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:24 pm

bump heart

Lovely Angelle

Kit Kat Warrior

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:24 pm

oOMissJellyOo

lol ^^;
Eh bien moi je vais tellement bien que je me dis qu'il y a anguille sous roche... Comme quoi on est jamais content . _.;
Comment ca se fait que l'on te fait comprendre que ca ne doit pas aller? oO; il n'y a que des psychopathes dans ton entourage ou koi? @.@

Le monde n'est pas forcement vivant sweatdrop
Nan, disons que j'ai un petit flechissement scolaire combine a une deconvenue amoureuse lointaine, mais qui me marque toujours(la faute au Neo Romantisme). Et pis on peut ajouter ma recente implication au Dallas social de ma classe. Voila quoi 3nodding

Mais sinon t'inquietes, c'est quand tu cherches l'anguille sous roche qu'elle n'arrive pas 3nodding
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:30 pm

[ Message temporarily off-line ]

FIRTDIMIY

Kit Kat Warrior

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:34 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:34 pm

bump

Super Marmotte

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:41 pm

Kit Kat Warrior

Non, tu ne generalises pas, c'est dans le malheur qu'on avance. A un tel point que j'en suis venu a remercier mon plantage.
Ca ne risque pas de s'arranger pour moi, je suis un cretin fleur bleue, alors aucune pitie dans nos villes de grandes solitudes pour moi. Mais je survis avec maintenant, meme si j'ai pas trouve de confesseur de haut niveau dans mon entourage xp

Nage dans ton bonheur, ca peut durer 3nodding

Tu remercies ton plantage car a present tu sais que tu ne referas -logiquement- plus les memes erreurs, c'est sur ^_^ (du moins je te le souhaite car tomber plusieurs fois dans le panneau, quelque soit sa nature, c'est pas tres malin XP; -sans vouloir offenser personne, les erreurs c humain >>; )
Sinon euh, pour etre bcp moins neo-romantique, peut etre qu'un psy peut aider, nyon? =O
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4847 4848 4849 4850 4851 4852 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games