|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:25 pm
Chan-Yu kylliane Chan-Yu eek d Europe O_o on a une championneuh!! ^^ sweatdrop redface c jouer par equipe donc c pas ossi grd ke sa sweatdrop euh... bah c est quand meme pas mal jdirai xd whee surprised c koa le haut noir ke tu port ????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:26 pm
lorako Aksa j'ai rajoute des items a ma wishlist biggrin lol moi j'en ai deja trop alors je limite mdr soir bousis et nab chan yu < les miens oui ^^ kyl < ben c'est quand meme cool biggrin Y sont bizarres O_o xp bon, bah y sapprochen pa de mes oeufs T__T xp
Tidus>>tu fais du base-ball?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:27 pm
lorako, didi --> mici ^^ mais c en juillet mais dici la jai ke qqcompet en france et suisse >.< tt bientot, sa mstresse ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote: moi ossi mardi s頬a journ頤es interro sweatdrop et dem1 j'ai un match de base ball s頬e 2eme de la saison le dimanche jvai a une fete et le lendem1 jvai a paris et le lundi soir jvai o concert de good charlotte sweatdrop vic>>> bonne chance 3nodding eh beh sacre programme eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako Aksa j'ai rajoute des items a ma wishlist biggrin lol moi j'en ai deja trop alors je limite mdr soir bousis et nab chan yu < les miens oui ^^ kyl < ben c'est quand meme cool biggrin vu que j'ai un topic pour ma quete je rajoute dans la liste et je verrais apres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:28 pm
kylliane Chan-Yu kylliane Chan-Yu eek d Europe O_o on a une championneuh!! ^^ sweatdrop redface c jouer par equipe donc c pas ossi grd ke sa sweatdrop euh... bah c est quand meme pas mal jdirai xd whee surprised c koa le haut noir ke tu port ???????? me rappelle jamai du nom des items, mai jlai acheter a Durem chez la fille y coutait 3800 golds me suis ruinee -.- xp
Bousis>>Nirvana au matin ca reveille^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Aksa lorako Aksa j'ai rajoute des items a ma wishlist biggrin lol moi j'en ai deja trop alors je limite mdr soir bousis et nab chan yu < les miens oui ^^ kyl < ben c'est quand meme cool biggrin vu que j'ai un topic pour ma quete je rajoute dans la liste et je verrais apres wink eek il mord pas au moins ton top blaugh chan yu < je les ai dresser expres pour trouver les oeufs a paques ^^ nastuma < yoooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:32 pm
lorako Aksa lorako Aksa j'ai rajoute des items a ma wishlist biggrin lol moi j'en ai deja trop alors je limite mdr soir bousis et nab chan yu < les miens oui ^^ kyl < ben c'est quand meme cool biggrin vu que j'ai un topic pour ma quete je rajoute dans la liste et je verrais apres wink eek il mord pas au moins ton top blaugh chan yu < je les ai dresser expres pour trouver les oeufs a paques ^^ nastuma < yoooo gonk c est mes oeufs domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:32 pm