|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:37 am
coup de whee : vacance a taffer stare coup de sweatdrop : chaleur >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 3:23 am
COUP DE COEUR heart : +Maluchkunutte je t'aimeuuu ^O^! +Poster de Diru accroche <3 Ihihi *essuie la bave de sur le clavier* +Affiche de Magic nini accroche <3 *essuie les larmes de nostalgie de sur le clavier*
COUP DE RACHNANA scream : Mon lecteur mp3 qui veut pas fonctionner comme je veux >_<!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 8:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 10:41 am
Coup de heart : Trop bounne apreme avec la bandasse xd heart Excellent <3 heart Coup de crying : Zveux vouar N'Elise, Boub, Boubou et Challlu crying (et many aussi xD) Coup de scream : Vincent -_- monsieur sait pas se defendre et nous colle! P*tain faicheuuu stressed Coup de xd : Mdrr ya Julien qui est partit avec une fille ce matiiiiiin xd heart Huhuhu alours c'est qwa ca? xd *souis pas sure mais bon xD* heart Et Brice cette apreme "Bon allez on va couler Zaz!! muha-NANNNN oskouuuur xd Brice-HEHE TU NE M'ECHAPPERAS PAAS ZAZZZZZ!!" *gueule* xD Humeur: Bonnneeeuu Envie: De refaire une apreme piscine avec la bandasse boudiou! blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 12:05 pm
envie? stare ne plus manger domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:39 pm
envie de vouloir manger sans jamais etre caller whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:13 am
crying : chuis trop inquiete pour pleins de trucs !!!!! TT-TT
envie: que Celine m'appelle pour me dire ce qu'il se passait hier soir et puis de la meme envie que mes autres posts !!! ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:14 am
eek : heu... je suis un peu inquiete par le post de Jemynis... XD
sweatdrop : j'ai encore perdu un kilo... faut vraiment que je fasse gaffe !!!! ^^''
humeur: trop trop trop fatiguee !!!! O_o;; ( je reflechi au ralenti... XD )
envie: qu'il me le demande !!!! ~ heart et que Jemynis m'explique son post... ( tu m'ecris PM ??? ^.^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:27 am
neutral :J'ai encore le tress des examens mrgreen :C'est bientot les vacances!!! biggrin :Je m'en vais bientot chez mon pere pour la semaine ou plus. domokun :J'ai faim (y est 8:20 du matin et j'ai pas mange). sad :Mercredi, ca va peut-etre etre la derniere fois que je vais voir une de mes amies qui change d'ecole. cool :Il y a enfin du soleil dehors... heart :Minelle, je t'adore (ma chatte est sur moi en ce moment).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:24 am
heart : going swimming <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 9:25 am
coup de heart : ce week end a Bruxelles
coup de xd : mdrr le delire du fertiligene :
"- dit papy, comment tu fais pour avoir autant de coups de freins dans ton slip? - j'utilise fertiligiene petit!
ferti fertiligene des taches marron, dans ton calecon" xDD
coup de domokun : vidage du paquet de crunch dans le train
Envie : de manger au mcdo xD Humeu : bonne =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|