|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:55 am
zums fi gaffe maintenant vous etes deux chat bientot trois fo pas tous manger whee Oui c'est sur.. yum yum wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:59 am
Chelliyah Non le chien c'est au pied, dans les bras, contre ton ventre et sur ta tete! oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:00 am
Mais pour l'instant ca ne marche plus la position du chien... Ca met des croix rouges crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:01 am
Spike Loomis zums fi gaffe maintenant vous etes deux chat bientot trois fo pas tous manger whee Oui c'est sur.. yum yum wink ^^ moi yen a aucun qui men mange et lui la pas interet xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:15 am
Tiens les 2 soeurs font des pancartes contre Gambino...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:18 am
Spike Loomis Tiens les 2 soeurs font des pancartes contre Gambino... Oui j'avais deja vu, mais je ne sais pas me permettre de depenser 500 gold pour le moment... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:36 am
Chelliyah Spike Loomis Tiens les 2 soeurs font des pancartes contre Gambino... Oui j'avais deja vu, mais je ne sais pas me permettre de depenser 500 gold pour le moment... gonk Je te passe ma mienne si tu veux je m'en sert po ^^ .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:43 am
c'est gentil Ai mais en fait je ne penses pas trop m'en servir non plus!! C'est juste mon cote conservateur qui veut avoir chaque item pour dire de tout avoir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:49 am
Chelliyah c'est gentil Ai mais en fait je ne penses pas trop m'en servir non plus!! C'est juste mon cote conservateur qui veut avoir chaque item pour dire de tout avoir blaugh oki ^^ Je connait ca ... suis pareil, sinon je ne l'aurai pas cette fichu pancarte ><'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:52 am
C'est kler!!
Oh t'as deux petit chat maintenant!! heart c'est trop mimi!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:05 am
Chelliyah C'est kler!! Oh t'as deux petit chat maintenant!! heart c'est trop mimi!! 4laugh je n'ai pas pu resister xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:08 am
Aiamano Chelliyah C'est kler!! Oh t'as deux petit chat maintenant!! heart c'est trop mimi!! 4laugh je n'ai pas pu resister xp Je te comprends je ferais pareille si j'avais les sous. Mais comme j'suis partie en vacances j'ai pas su bien gerer mon argent alorsj 'me retrouve laavec 4k... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:34 am
J'debarque, cous les avez trouvez ou les chats? eek Y sont trop!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|