|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:11 am
T'as change de pseudo, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:28 am
Salut tout le monde! Comment ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:33 am
Mashisu Ouais je viens d'apprendre que la Japan expo sera tout pret de chez moi !!! Tu es sur qu'ils font un japan expo cette année ? j'ai entendu dire que non crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:36 am
Jemynis Mashisu Ouais je viens d'apprendre que la Japan expo sera tout pret de chez moi !!! Tu es sur qu'ils font un japan expo cette année ? j'ai entendu dire que non crying Salut jemy! Moi aussi j'ai entendu dire que y'avait pas en 2005, mais bon, peut etre aurais je reve? Anyway, je demanderais a une copine qi est au courant de tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:55 am
http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html sans commentaire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:35 am
*Chantonne* Lorsque tu t'sens seule dans la nuit Et que tous tes reves s'sont enfuis Seche tes pleurs songes a tes amis Et ca t'fra oublier tes soucis...~
Une chanson un air de fete Un moment bien opportin Je t'aime et tu le sais bien Et ca t'fra dormir jusqu'au matin....~ heart *Pur Chalu n_n* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:39 am
Narata-Chan Antares *Chantonne* Lorsque tu t'sens seule dans la nuit Et que tous tes reves s'sont enfuis Seche tes pleurs songes a tes amis Et ca t'fra oublier tes soucis...~
Une chanson un air de fete Un moment bien opportin Je t'aime et tu le sais bien Et ca t'fra dormir jusqu'au matin....~ heart *Pur Chalu n_n* heart
Merci u.u heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:41 am
Le T shirt la! Natural blond! J'ai une copine qu'a exactement le meme! Elle l'a achete en angleterre, il est troooop genial!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:43 am