|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:02 pm
Bonne nuit et fais de beaux rêves Angelic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:10 pm
Bonne nuit Evee ^^
Fruity Paradise => Je te le conseille vivement aussi xp
Bah, je vais suivre le même chemin qu'angelic Wish/Evee razz Bonne nuit à ceux qui passeront par ici ^^ Ou bonne journée ou fin d'après-midi, selon les pays xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:13 pm
C'est étrange que le stock parte aussi vite; je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres bouquins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:18 pm
Fruity! heart razz
A va ?! blaugh
jaime ton avatar il est chouetties !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:25 pm
mawi-misele^^ Fruity! heart razz
A va ?! blaugh
jaime ton avatar il est chouetties !! heart Ça peut être mieux ^^ Et toi? Le tien aussi, on dirait un ange 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:11 am
Bonjour Gaia!!
voilà on est le 21 septembre, c'est le début de l'automne...
Une nouvelle journée commence!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:30 am
Slt ^^
Oui c'est vrai que c'est le 21septembre le jour de AZF a Toulouse sad Ca fait 3ans déja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:32 am
Nataku hayashi Slt ^^ Oui c'est vrai que c'est le 21septembre le jour de AZF a Toulouse sad Ca fait 3ans déja Kikouuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est quoi l'AZF à Toulouse??! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:38 am
arg... crying Je lag trop c'est pas possible je met 10min pour reussir a poster crying
Azf c'est l'usine qui a exploser a Toulouse ya 3ans... c'est super connu pourtant tu regarde pas les infos? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:43 am
Nataku hayashi arg... crying Je lag trop c'est pas possible je met 10min pour reussir a poster crying Azf c'est l'usine qui a exploser a Toulouse ya 3ans... c'est super connu pourtant tu regarde pas les infos? ^^ Ben si je regarde les infos, mais n'oublie pas que je suis Belge!! donc je retiens plutôt les évènements belge!! blaugh Bien que j'ai jamais été super fan du jt...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:46 am
Chelliyah Nataku hayashi arg... crying Je lag trop c'est pas possible je met 10min pour reussir a poster crying Azf c'est l'usine qui a exploser a Toulouse ya 3ans... c'est super connu pourtant tu regarde pas les infos? ^^ Ben si je regarde les infos, mais n'oublie pas que je suis Belge!! donc je retiens plutôt les évènements belge!! blaugh Bien que j'ai jamais été super fan du jt... lol oui oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:50 am
Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi arg... crying Je lag trop c'est pas possible je met 10min pour reussir a poster crying Azf c'est l'usine qui a exploser a Toulouse ya 3ans... c'est super connu pourtant tu regarde pas les infos? ^^ Ben si je regarde les infos, mais n'oublie pas que je suis Belge!! donc je retiens plutôt les évènements belge!! blaugh Bien que j'ai jamais été super fan du jt... lol oui oui ^^ ^.^ T'as pas cours aujourd'hui? Ou t'as pas encore commencer les cours peut-être..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|