|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:59 am
*commence a vider la piscine * pendent ke SKY répare le toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:00 am
en mode enerver
jpeu avoir une vodka pomme stp merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:02 am
*descend en vitesse son echelle, se retrouve devant le comptoir et sert un vodka pomme a Kinoto* Ca va pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:04 am
nn ca va je suis venere contre mon cousin et quelque personne de la guild qui s'acharne contre moi a cause de avant hier soir mais c rien tte facon ils fons tous les bo derriere leur avatar mais en face jle prend qd ils veulent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:18 am
entre dans la taverne *passe a coté de kinoto-kun * et avance pour aller derrière de comptoir et se sert un verre de vodka et repar netoyer la piscine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:20 am
lol ca va trankil toi tu bosse ptin jpari que il y des gold en dessous et tu n'est pa obliger de marquer passe a coter de kinoto car c reciproque jtm pas ca fait 1 ans qu'avec les pote on ta pa vu on t'aime pa on trouver que t'avais un grande geule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:28 am
bn laisse tomber ce que jte di jsui venere enver tout le monde c'est temp si
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:39 am
sérieux ken tu te fait passer pour eric le mec de saint jory cache pas ton num et change un pe + ta voix car sino commen il oré u mon soir par toi soit par les autre met c toi ta voi lui resemble
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:52 am
tu croi que je suis asser con pour faire dzes blague a 3 franc comme ca jai mm plu ton numero et jconnai pa d'eric jte le deja dit tu pourra demander a mes pote j'etais avec eu tout l'aprem donc voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:54 am
Kinoto si tu participes aux travaux toi aussi tu auras des golds sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 11:01 am
tkt si jdoit participer au travaux c'est par plaisir tkt pas jsuis pa comme ca mais merci qd mm tu veux que je fasse quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 11:33 am
Ben, tu pourraispar exemple repeindre les murs dehors 3nodding Bon, n' hesitez pas a vous servir tout seul, moi je suis en train de reparer le toit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 11:37 am
de quel couleur tu veux que je repeinde les murs ?
moi je penser faire un gro graph sur les murs avc les signature de tout le monde dessus ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 12:05 pm
Euh nan, j'crois que Teki serait pas d'accord xd Je sais pas de quelle couleur elle est... Bah on dit qu'elle est bleue xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 12:13 pm
jvai la peindre en bleue avec le haut et le bas une bande blanche *se ùet au boulot tout desuite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|