|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 4:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 5:21 am
scream : Pk personne ne peut vendre un Chef Hat à un prix n o r m a l !!! D:<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 6:31 am
blaugh : trop trop simple lexa deconomie !!!! ^.^ xd : 1ere fois ke je sort d'une salle de trim en eclatant de rire toute seule ! .... rolleyes mrgreen cool : vendredi soir sa va etre la fete ! sweatdrop : jme suis pris un master coup de boule de ma jument -.-' j'ai le menton assez gonfler ^^'' niark niark niark sweatdrop : c mon dernier jour pour dessiner naruto pour une copine ki attend se dessin depuis le debut de lannee [on rigolai en disant qu'elle l'aura pas pour noel... ^^'' ] et jlui ai promis kelle l'aurai avant la fin de lannee ..
envie : davoir deja tout rearranger ma chambre ... c le 'boulot' d ete ke jmettai deja fixer lannee passe ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 6:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 10:35 am
COUP DE MEGA MAMUR TROP CONTENTE OF THE A MORT QUI TUE PAS heart : J'ai mes tubes de colorationnnn O__O <3 *Luvs* Violet flashy et nouarrr domokun !!! Vivement Dimanche !!! (Et Lundi pour voir la tete des profs XP) ... *Aki-chan loveuse ;_; <3*
Jemy> Ah na, desolee, tous les jrockeurs-slaves sont dans mon l... HEUM, je veux dire, ils sont chez moi *rolls eyes* <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:38 am
humeur? stare heu... massacrante? envie... y en a tellement que ce serai long a ennumere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:13 pm
G envie de remonter le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 12:41 pm
j'ai envie qu'il passe un film potable sur l'une des 5 chaines de la tetevision
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 12:30 am
Nekoku
crying COUP DE BLUZE ? Vous me manquez ptites mongoles TT__TT! (Se reconaitrerons Malou, salopetasse, Bouldog et Zizouille qui passe jamais ici ...)
coup de heart : c'est moi le bouldog biggrin tu nous manques aussi Cocos crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 2:56 am
humeur? 3nodding mais stresser (aller bientot le bout du tunnel envie? y en a tellement blaugh heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:05 am
Envie : Angelic Camisole crying et 2k tickets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:49 am
coup de :coeur: : JOYEUX NIVERSAIRE MA NEKOKUUUUU crying heart heart heart heart Toi aussi tu me manque !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|