|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 1:53 am
Bonjour tout le monde !!!
Vous me manquez tous T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 1:57 am
heart coucou heart Toi aussi tu me manques!! sale gosse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 1:57 am
Vive ma tante qui a internet xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:00 am
Bénie sois ta tante!!! Tu sais quoi ma mère trouve bizar de rester toute la nuit à fêter le nouvel an!! genre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:02 am
miss_toi Bénie sois ta tante!!! Tu sais quoi ma mère trouve bizar de rester toute la nuit à fêter le nouvel an!! genre! Ben c'est pas bizarre, le nouvel an, c'est fait pour passer une nuit blanche a délirer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:05 am
Tellement mais de toute façon on va faire ça! lol Vaness tu rends compte on t'as effacé de ma liste d'amis..ça beugue trop!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:06 am
miss_toi Tellement mais de toute façon on va faire ça! lol Vaness tu rends compte on t'as effacé de ma liste d'amis..ça beugue trop!! crying T'inquiéte là gaia péte un cable xD Ils doivent faire une mise a jour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:08 am
ça me rassure ça vient de moi!! lol Nan mais dis donc ils ont craqué leurs slips?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:13 am
Tu sais que tu peux éditer ton post, sa va plus vite pour te corriger xDDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:15 am
Merci je savais pas! j'en apprend tous les jours! je suis vraiment inculte! lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:16 am
Oui j'avoue t'es vraiment nulle xD
Tu fais quoi aujourd'hui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:19 am
Je sais pas je vais surement comater j'ai demandé hier ce qu'on faisait à mon père et il c'est énervé alors je lui demande plus rien! xd tant pis! lol et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:21 am
miss_toi Je sais pas je vais surement comater j'ai demandé hier ce qu'on faisait à mon père et il c'est énervé alors je lui demande plus rien! xd tant pis! lol et toi? MDR Normalement je dosi rester toute la journée chez ma tante, peut étre qu'on ira voir la tour eiffel by night parce que Guillaume l'a jamais vue xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:23 am
ça doit être trop beau à voir..vaness je viens avec toi!!! j'arriveeeeeeeeeee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|