|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 12:41 pm
°reviens de chasse en machouillant un caniche° diteeuuu en allant a la chasse chuis tombee sur un type deguise en Jesus qui baladait son caniche(qui as un gout affreux ceci dit en passant) Et comme je digere pas tres bien le sang du Christ(nan mais chuis pas alcholo xd <<<-blague debile XP )j ai pris que l caniche...sauf que le ptit Jesus il est en train de me suivre depuis tout a l heure....et il est pas tres discret sweatdrop j me demandait si ca interessait quelqu un? °se recule d un pas avant d ouvrir la porte°
Jesus:haha vade retros satanis maintenant je connais ton antre !!! Tu vas payer pour avoir tue mon toutou °et le ptit Jesus se pris une raclee pis tenta de s enfuir avant de se prendre un mur sur la tete et de tomber dans les vapes°
°veut s en debarasser au plus vite gonk ° alors ca interesse quelqu un un ptit jesus 4laugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:50 pm
bein °regarde le tit jesus° heu bin a vue d oeuil j dirait la trentaine XD cette fois ca devrait etre moins plastique que la derniere petite vieille lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 11:38 am
O_o Vous-êtes vraiment horible !xD
*Cherche une sortie mais en trouve pas*
On ma enfermée c'est ça hein?
*regarde le caniche*
eek ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 12:53 pm
Je prends, merci beaucoup ^^ *se jette sur le Jesus qui braille et lui arrache la peau du dos à coups de dents*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:20 pm
Sky Okairu Je prends, merci beaucoup ^^ *se jette sur le Jesus qui braille et lui arrache la peau du dos à coups de dents* *se réveille, et voit que Sky est en trian de bouffer* Hmmm, ça donne faim, ça ! *part en chasse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:23 pm
°regarde le ptit Jesus se faire dechiqueter tout en continuant de siroter le caniche° nya il manque de sucre ce caniche °va chercher du sucre et en balance pleins dans un verre pis tord le caniche dans tout les sens pour qu il laisse tomber quelques goutes de sang° bwahaha ce sera mieux avec un peu d sucre!!! °balance le caniche a la poubelle° °s approche de sky en sirotant son sang de caniche sucre avant qu elle n aie fini totalement le ptit jesus° tu devrais rajouter du sucre...tout est meilleur sucré...meme un ptit clone de Jesus Christ ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:29 pm
*reviens avec un chat planté dans les griffes*
Voilà, je vais pouvoir bouffer ...
*va chercher un peu de sel et de poivre, et en mets sur le chat*
Bon appétit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 3:16 pm
~Lovely Pearl~ O_o Vous-êtes vraiment horible !xD
*Cherche une sortie mais en trouve pas*
On ma enfermée c'est ça hein?
*regarde le caniche*
eek ... °vient de remarquer qu elle regarde etrangement le caniche° °va chercher le caniche presse, l'emballe et y met un gros ruban pis le depose sur le lit de ~Lovely Pearl~
lol cadeau 4laugh une jolie peluche de caniche faite maison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 7:28 am
kyuuketsuki_no_miyu °vient de remarquer qu elle regarde etrangement le caniche° °va chercher le caniche presse, l'emballe et y met un gros ruban pis le depose sur le lit de ~Lovely Pearl~
lol cadeau 4laugh une jolie peluche de caniche faite maison
*regarde jalousement ~Lovely Pearl~ ... Veut aussi une peluche de caniche crevé ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 9:00 am
Aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeez mwaaaa >.< heart *cri du coeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 9:15 am
moi j'vous aime sensei !
*hugze* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 9:17 am
Bluering Bearer moi j'vous aime sensei ! *hugze* heart nya quelqu'un qui m'apprecie wai ^.^/ , t'as entendu ca Abimael ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 9:18 am