|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 3:15 am
mon anniversaire est le 21 aout smile .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 4:05 am
Joyeux anniversaire XxfofyxX^^ en retard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 4:11 am
Benjicelt Joyeux anniversaire XxfofyxX^^ en retard sweatdrop wow sa c du nom!! au fait pourkoi la liste n'est pas mise a jour??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:00 pm
Joyeux anniversaire Kacho en avance je sais le 8 juillet c'est pas maintenant mais je pars le 7 juillet en vacances donc pendant que j'y pense 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:03 pm
wow merchi ma zolie xd Et oui dans 8j, jaurais 18ans a ce qui parait... la vie passe mais rien n'arrive...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:07 pm
Kacho Ohji wow merchi ma zolie xd Et oui dans 8j, jaurais 18ans a ce qui parait... la vie passe mais rien n'arrive... Tu te fais vieux rolleyes =P Je pense pas que ta phrase soit tres juste ! Le permis c'est rien lol Tu pensais pas a ca hin ? Bon bref pas plus de HS merci Nab' ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:14 am
ET voilaaaaaaa ! blaugh
Comme Kaov.3 ne viens plus trop (je la connais, je sais qu'elle traine plus trop ici gonk ) J'ai decide de tout remettre en ordre ^^ J'en connais qui vont etre content, n'est ce pas magic_night ? wink lol je dis ca parce que c'est toi qui faisais le plus de commentaires sur l'absence de Kaov.3 smile
Donc ! Il est possible, que certains d'entre vous - aient change d'avatar, - de pseudo, ou - que j'ai mal mis les date - oublie certains... sweatdrop
alors dites le moi ^_^ j'arrangerais ca de suite !
A bientot pour de nouveau edits ! xd *s'en va dans un nuage de fumee rozOrange* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:18 am
Bon anniversaire Cinelle002 !!!!! (mais je ne te connait pas... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:51 am
Kacho Ohji wow merchi ma zolie xd Et oui dans 8j, jaurais 18ans a ce qui parait... la vie passe mais rien n'arrive... huh x.x Pour moi, depuis mes 17~18 ans, il se passe tellement de choses que j'ai du mal a me souvenir de tout o_o C'est bizarre mais tellement genial X3 *bonheeeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:03 am
oOMissJellyOo Kacho Ohji wow merchi ma zolie xd Et oui dans 8j, jaurais 18ans a ce qui parait... la vie passe mais rien n'arrive... huh x.x Pour moi, depuis mes 17~18 ans, il se passe tellement de choses que j'ai du mal a me souvenir de tout o_o C'est bizarre mais tellement genial X3 *bonheeeur* chanceuse ^^ j'espere qu'il va m'arriver de meme!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 2:43 pm
joyeux anniversaire a ceux que j'ai manque et au futur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 5:55 am
Joyeux anniversaire !!!
en retard Lorako heart !!!! gonk gomen nasaiiiiiiiiiiiiii Et blito ! aussi ( meme si je te connais pas xd )
a LittleAcara !!! heart en retrd aussi >.<
Et a : Alanha !! blaugh (pas en retard !!!! domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|