|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:47 am
White..Raven Gotika HaKuNa MaTaTa !! biggrin xp AAAAAAAAAAAHhHHHReste par pitié reste reste !! *s'accroche aux jambes de Tika !!* crying xd Lool Ze suis parmis vous mes frères ! xd
comment allez vous , tous 2 , en cette douce matinée de pluie et d'orage ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:49 am
Gotika White..Raven Gotika HaKuNa MaTaTa !! biggrin xp AAAAAAAAAAAHhHHHReste par pitié reste reste !! *s'accroche aux jambes de Tika !!* crying xd Lool Ze suis parmis vous mes frères ! xd
comment allez vous , tous 2 , en cette douce matinée de pluie et d'orage ? xp Pas de pluie ni d'orage en bretagne mais il fait pas bo kan meme xp !! Et pis c'est pas drole ya personne !! Meme Chelliyah est "absente" ... crying Pars paaaaasssssss !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:49 am
Excellent les bébés alien gaian!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:50 am
White..Raven Gotika White..Raven Gotika HaKuNa MaTaTa !! biggrin xp AAAAAAAAAAAHhHHHReste par pitié reste reste !! *s'accroche aux jambes de Tika !!* crying xd Lool Ze suis parmis vous mes frères ! xd
comment allez vous , tous 2 , en cette douce matinée de pluie et d'orage ? xp Pas de pluie ni d'orage en bretagne mais il fait pas bo kan meme xp !! Et pis c'est pas drole ya personne !! Meme Chelliyah est "absente" ... crying Pars paaaaasssssss !! crying Suis allée en bretagne pendant les vac de paques , jtai pit être vu XD *rêve un peu trop* Non non suis la , je reste blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:52 am
Bon non j'suis pas absente, j'ai été voir le lien que tu m'as filé ^.^
avec les bébés Alien!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:53 am
Chelliyah Excellent les bébés alien gaian!!!  Moi j'aime bien celui de droite !! ILs ont une valeur de plus de 10k pour l'instant je crois !!! Je veux un event je veux un event ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:54 am
Chelliyah Bon non j'suis pas absente, j'ai été voir le lien que tu m'as filé ^.^ avec les bébés Alien!! ^.^ Rhaa j'ai eu peur !! xd redface 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:55 am
Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop
C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:56 am
Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:01 am
White..Raven Chelliyah Bon non j'suis pas absente, j'ai été voir le lien que tu m'as filé ^.^ avec les bébés Alien!! ^.^ Rhaa j'ai eu peur !! xd redface 3nodding Mais non t'inquiètes, j'suis scotchée a ma chaise de bureau jusque 17h alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:03 am
White..Raven Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp * J'ai pas compris ce qu'il y avait dedans sweatdrop ( j'ai pas assez dormi cette nuit hein!! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:07 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp * J'ai pas compris ce qu'il y avait dedans sweatdrop ( j'ai pas assez dormi cette nuit hein!! ) Le mask de momie !! Mdr xd Bref je l'ai revendu 10 fois moins chère ke si j'avais pas ouvert le coffre ... stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:09 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp * J'ai pas compris ce qu'il y avait dedans sweatdrop ( j'ai pas assez dormi cette nuit hein!! ) Le mask de momie !! Mdr xd Bref je l'ai revendu 10 fois moins chère ke si j'avais pas ouvert le coffre ... stressed xp C'est le risque. Moi jereste avec des nights vision . J'veux les vendre!!!!!!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:12 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp * J'ai pas compris ce qu'il y avait dedans sweatdrop ( j'ai pas assez dormi cette nuit hein!! ) Le mask de momie !! Mdr xd Bref je l'ai revendu 10 fois moins chère ke si j'avais pas ouvert le coffre ... stressed xp C'est le risque. Moi jereste avec des nights vision . J'veux les vendre!!!!!!!! crying Voui c'est clair !! Tiens au fait je t'ai pas raconté j'ai chopé une letter d'avil contre une de mes lettres !! Ki d'ailleurs s'ouvrent demain !! J'ai hate !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:14 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah Yeap mais t'es même pas sûr d'en avoir un sweatdrop C'est vrai qu'il est drôle celui de droite!!! On sait jamais !! M'enfin bon c'est vrai k'avec la chance ke je me tape !! J'ai eu un coffre ce weekend et pisct tout moisi a l'interieur ... *Fo kje mette ma wishlist a jour du coup !! xp * J'ai pas compris ce qu'il y avait dedans sweatdrop ( j'ai pas assez dormi cette nuit hein!! ) Le mask de momie !! Mdr xd Bref je l'ai revendu 10 fois moins chère ke si j'avais pas ouvert le coffre ... stressed xp C'est le risque. Moi jereste avec des nights vision . J'veux les vendre!!!!!!!! crying Voui c'est clair !! Tiens au fait je t'ai pas raconté j'ai chopé une letter d'avil contre une de mes lettres !! Ki d'ailleurs s'ouvrent demain !! J'ai hate !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|