|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:14 am
~Elise~ Quand on brosse quelque chose ca peut le faire secher >.< Bon okay je sors... => blaugh lolilol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:14 am
~Elise~ Quand on brosse quelque chose ca peut le faire secher >.< Bon okay je sors... => xd Mais non reste xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:15 am
Kit Kat Warrior Foule sentimentale, bonjour ! 3nodding Tu as soif d'idéal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Des trucs pas commercial...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Loutrinette Chelliyah Loutrinette Absolument, des fois je regrette la fac et le fait de pas forcement etre obligee de se lever le matin.. whee Ah toi aussi!!! Argh aujourd'hui j'aurais brosser les cours pour rentrer plus tot et profiter du beau temps surtout que ce week end il ne va pas faire genial. MOi c est le matin que c est dur apres ben cui la et je voi pas le temps passer, surtout que je reste sur mon pc et que traine sur le forum... vous dites brosser en belgique, nous on dit secher... on dit les deux. Brosser les cours ou secher les cours. De toute facon litteralement les deux sont nul. Secher les cuors ca veut dire qu'il etait mouille avant?? Et si on les brosse c'est parce qu'il ont des noeud ou qu'ils sont sale??! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:17 am
Chelliyah Et si on les brosse c'est parce qu'il ont des noeud ou qu'ils sont sale??! xd Ou qu il y avait des miettes dessus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Des trucs pas commercial... Je suis toujours sidere de voir que les gens reagissent au quart de tour, meme quand ca fait 2 mois que j'utilise la meme formulation whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les eleves c'est comme le linge : quand il fait chaud, ca seche :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:18 am
Mistress Dragon ~Elise~ Quand on brosse quelque chose ca peut le faire secher >.< Bon okay je sors... => xd Mais non reste xP BouBou >> Nudiste va xd heart T'a pas honte ?! x3 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Les eleves c'est comme le linge : quand il fait chaud, ca seche :p xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior ~Elise~ Des trucs pas commercial... Je suis toujours sidere de voir que les gens reagissent au quart de tour, meme quand ca fait 2 mois que j'utilise la meme formulation whee Ne me dis pas que ce n etais pas le but recherche... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:19 am
Kit Kat Warrior ~Elise~ Des trucs pas commercial... Je suis toujours sidere de voir que les gens reagissent au quart de tour, meme quand ca fait 2 mois que j'utilise la meme formulation whee Je ne t'avais encore jamais vu faire ^^ Faut dire que je ne viens plus tres souvent sur Gaia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:20 am
mal0u Mistress Dragon ~Elise~ Quand on brosse quelque chose ca peut le faire secher >.< Bon okay je sors... => xd Mais non reste xP BouBou >> Nudiste va xd heart T'a pas honte ?! x3 ... Quoiiiiiii ? Oo xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|