Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4793 4794 4795 4796 4797 4798 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

motors

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:37 am

Chan-Yu
Chelliyah
Salut motors, Salut Chan-Yu! blaugh
Chelliyah et motors>>Salut vous deux blaugh vous allez bien?

super bien et twa?!?
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:40 am

je doi deja y aller crying g un long long travail a fer crying

ciao biggrin

motors

Chan-Yu

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:40 am

motors
Chan-Yu
Chelliyah

super bien et twa?!?
ouaaaai ca va super^^jsuis en pleineuh forme grace au soleeil blaugh koi de beau? 3nodding

Chelliyah>>oui c est vrai c est dommage... En tout cas si il continue de faire beau comme ca vivment les vacaaaances!!!! plus que ( xp )5semaines a attendre... en fait non 4 et demi je crois^^
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:41 am

Il ne me reste plus que 4 jours de conge pour cette annee et on est seulement en mars crying

Chelliyah

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:42 am

Chan-Yu
motors
Chan-Yu
Chelliyah

super bien et twa?!?
ouaaaai ca va super^^jsuis en pleineuh forme grace au soleeil blaugh koi de beau? 3nodding

Chelliyah>>oui c est vrai c est dommage... En tout cas si il continue de faire beau comme ca vivment les vacaaaances!!!! plus que ( xp )5semaines a attendre... en fait non 4 et demi je crois^^
2 semaines et demie biggrin
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:44 am

bousis
Chan-Yu
motors
Chan-Yu
Chelliyah

super bien et twa?!?

crying tas dla chance wink vi mai kan je serai en vacances tu sras en cours xp whee le mieu cest kan on est o milieu pour les vacances blaugh

Chan-Yu

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:45 am

Chan-Yu
bousis
Chan-Yu
motors
Chan-Yu
Chelliyah

super bien et twa?!?

crying tas dla chance wink vi mai kan je serai en vacances tu sras en cours xp whee le mieu cest kan on est o milieu pour les vacances blaugh
bofplsu vite ça arrive mieux c'ets biggrin

bon bin j'y vais bye
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:45 am

Chelliyah
Il ne me reste plus que 4 jours de conge pour cette annee et on est seulement en mars crying
eek Comment ksa se fait ca O_o

Chan-Yu

Chan-Yu

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 5:47 am

bousis
Chan-Yu
bousis
Chan-Yu
motors
Chan-Yu
Chelliyah

super bien et twa?!?

bofplsu vite ça arrive mieux c'ets biggrin

bon bin j'y vais bye
ouais mais les grandes vacances elles seront plus longue a attendre pour vous^^ ah non c est vrai tes au lycee toi tas tes grandes vacances debut juin cest pas juuuuuste crying wink ok bon bah alors bye bye
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:17 am

Chan-Yu
Chelliyah

Et bien je travaille. Je ne suis plus a l'ecole. Et cette annee j'ai droit a 14 jours de conge. J'en ai deja depense 8 pour partir en vacances en fevrier. Et voile, il ne m'en reste que 4 pour finir l'annee... stare

Chelliyah

Loutrinette

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:28 am

Chelliyah
Chan-Yu
Chelliyah

Et bien je travaille. Je ne suis plus a l'ecole. Et cette annee j'ai droit a 14 jours de conge. J'en ai deja depense 8 pour partir en vacances en fevrier. Et voile, il ne m'en reste que 4 pour finir l'annee... stare

squoi se travail de bagne avec seulement 14 jours d congé pour l'annee? eek
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:37 am

Et bien quand vous travaillerez vous decouvrirez que vous n'aurez droit qu'a 20 jours de conge par an!!
C'est nul hein!!

Et comme moi j'ai pas bosser toute l'annee passe ca retire 2/j de conge par mois non travaille. Genial stare

Chelliyah

Loutrinette

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:43 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:46 am

en belgique on a droit a 20 jours de conges paye. Pas plus crying
Et je travaille depuis 4 ans maintenant. Mais pas dans la meme boite et c'est partout pareille...

Chelliyah

Loutrinette

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:51 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4793 4794 4795 4796 4797 4798 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games