|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:44 am
natsuma30 Aksa bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la? ?? t'as deja enleve plusierus fringues a ton avatar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:45 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Aksa maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink les cours de XML, mais c'est ma passion ... sweatdrop moi j'aimerais bien l'apprendre crying pfff il veut nious faire croire que ca remplace l'HTML, kl'est trop con, ca a ete cree pour faire de la base de donnee web, pour le reste ya le PHP .... crying vi je sais! et puis j'voudrais bien aussi apprendre le php! lol, le PHP c'est super simple quand on sait faire du C et du C++ . . . . ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:46 am
Aksa natsuma30 Aksa bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la? ?? t'as deja enleve plusierus fringues a ton avatar wink Encore, encore!!!! Rolalaaa j'suis bien remontee aujourd'uhi! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:46 am
Aksa natsuma30 Aksa bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la? ?? t'as deja enleve plusierus fringues a ton avatar wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:47 am
maximette lol, le PHP c'est super simple quand on sait faire du C et du C++ . . . . ninja Je ne sais pas en faire. J'ai jamais eu cours de programation moi. Je fais de etudes de graphisme. Mais faut bien que j'agrandisse mes connaissances!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:48 am
Chelliyah maximette lol, le PHP c'est super simple quand on sait faire du C et du C++ . . . . ninja Je ne sais pas en faire. J'ai jamais eu cours de programation moi. Je fais de etudes de graphisme. Mais faut bien que j'agrandisse mes connaissances! je sait, c'est pour ca que je dit ca pour te taquiner lol tu me donne tes connaisances en graphismes et je te donne les meinnes enprog', ca te va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah maximette lol, le PHP c'est super simple quand on sait faire du C et du C++ . . . . ninja Je ne sais pas en faire. J'ai jamais eu cours de programation moi. Je fais de etudes de graphisme. Mais faut bien que j'agrandisse mes connaissances! je sait, c'est pour ca que je dit ca pour te taquiner lol tu me donne tes connaisances en graphismes et je te donne les meinnes enprog', ca te va ? we un echange standar en bonne et dur forme ^.^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:50 am
il me faut de l'argent pour un bo chapeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:50 am
Chelliyah Encore, encore!!!! Rolalaaa j'suis bien remontee aujourd'uhi! xd ouais bin t'as riason, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait ici wink un beau strip-teaser pour nous detendre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:51 am
Mrpuding il me faut de l'argent pour un bo chapeau xd le Fan des anglais coincee blaugh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh blaugh Deesse --> t'a besoin d'un streap teaser toi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:54 am
Aksa Chelliyah Encore, encore!!!! Rolalaaa j'suis bien remontee aujourd'uhi! xd ouais bin t'as riason, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait ici wink un beau strip-teaser pour nous detendre wink bonne idee!! qui s'y cole?! Je veux de la vibe, du strass et du dehanche!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:55 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Encore, encore!!!! Rolalaaa j'suis bien remontee aujourd'uhi! xd ouais bin t'as riason, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait ici wink un beau strip-teaser pour nous detendre wink bonne idee!! qui s'y cole?! Je veux de la vibe, du strass et du dehanche!! heart ouais!!! biggrin
maxi >> bin moi je dis pas non a la cerise sur le gateau wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:56 am
Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Encore, encore!!!! Rolalaaa j'suis bien remontee aujourd'uhi! xd ouais bin t'as riason, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait ici wink un beau strip-teaser pour nous detendre wink bonne idee!! qui s'y cole?! Je veux de la vibe, du strass et du dehanche!! heart ouais!!! biggrin
maxi >> bin moi je dis pas non a la cerise sur le gateau wink cerise cerise .... par chez moi on dit "bras de bebe tenant une pomme" blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|