|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:35 am
putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:37 am
maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:38 am
Aksa maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink les cours de XML, mais c'est ma passion ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:39 am
Commence a chanter...
"j'ai la quequette qui colle, j'ai les bonbons qui vont des bons, j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon"
Ah merde j'ai pas de quequette moi stare
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink les cours de XML, mais c'est ma passion ... sweatdrop moi j'aimerais bien l'apprendre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:41 am
bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la? ninja streaptease?? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette Aksa maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink les cours de XML, mais c'est ma passion ... sweatdrop moi j'aimerais bien l'apprendre crying pfff il veut nious faire croire que ca remplace l'HTML, kl'est trop con, ca a ete cree pour faire de la base de donnee web, pour le reste ya le PHP .... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:43 am
maximette Chelliyah maximette Aksa maximette putin mon prof debite des trucs aussi inutile que somiferisant .... ptdr, heureusement que tu peux aller sur gaia wink les cours de XML, mais c'est ma passion ... sweatdrop moi j'aimerais bien l'apprendre crying pfff il veut nious faire croire que ca remplace l'HTML, kl'est trop con, ca a ete cree pour faire de la base de donnee web, pour le reste ya le PHP .... crying vi je sais! et puis j'voudrais bien aussi apprendre le php!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:43 am
Aksa bin alors natsuma, tu nous fait un strip-tease la? ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|