|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 8:37 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! 4laugh
*saute sur Tae et le bisouille avant de commencer à triturer avec précaution sa jolie tignasse blanche * mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 8:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 11:35 am
Tae, si je te prète mon noeud rose, tu le mets ? rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 11:37 am
si ca te tiens a coeur j'y vois pas dobjections mais pas trop longtemps quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 11:54 am
*accroche le noeud rose dans les cheveux de Tae*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 12:15 pm
cest un item de fille je peux pas lequiper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 3:16 am
Dommage, ça aurait été mignon Tae-kun avec un noeud rose xd
Au fait qui m'a offert cette fleur rouge que mon avi a dans les cheveux : ça m'énerve je sais pas qui c'est ? Et moi, je veux faire des poutous à la personne qui me l'a offert gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 5:44 am
Vu que j'ai eu la même, et vu le message que j'ai eu, mes soupçons se penchent vers blue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 7:52 am
J'avais d'abord pensé à Elesar mais je lui demandé et ce n'est pas lui. Donc mes soupsçons se portent aussi sur Blue mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:33 am
Je trouvais étrange aussi que PPNA (Petit Papa Noël Anonyme) se mette à faire de telles fautes d'orthographe, mais si c'est Blue, en effet, ça devient plausible n_n"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:16 am
van je te proute XD
et je nie totalement une quelconque implication dans le ppna ninja avez-vous des preuves seulement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:21 am
Moi aussi je t'aime xD heart Selon moi, les fleurs viennent de Blue. Par contre, le reste en effet, c'est bien notre mystérieux AB et ses poèmes à l'othographe irréprochable xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:24 am
et alors même dieu fait des fautes d'ortho :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:44 am
Huhuhu, vaine tentative de détournement d'attention vers un nouveau suspect mon cher ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:50 am
ACVan Huhuhu, vaine tentative de détournement d'attention vers un nouveau suspect mon cher ninja je n'est jamais dit que c'étais dieu le AB mais peut etre red ou aze(qui s'oblige as faire des fautes d'ortho pour détouner l'attention vers elle ) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|