|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:55 am
Gongzhu eek ouais bah c est legerement complique xd ca me fait penser a un film je sais plus le nom ou on se retrouve dans la tete d un gars, enfin bon...; Oui donc ta vie elle est compliquee quoi xp Ma vie en elle-meme est d'une ridicule simplicite. Par contre comment je la dirige c'est TRES complique xd Sinon toi, t'es folle aussi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:01 am
Kit Kat Warrior Gongzhu eek ouais bah c est legerement complique xd ca me fait penser a un film je sais plus le nom ou on se retrouve dans la tete d un gars, enfin bon...; Oui donc ta vie elle est compliquee quoi xp Ma vie en elle-meme est d'une ridicule simplicite. Par contre comment je la dirige c'est TRES complique xd Sinon toi, t'es folle aussi ? whee xd ste question^^ Bah jpense etre un peu folle ouais, mai c est pa a moi qui faut le demander^^pourkwa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:04 am
Gongzhu xd ste question^^ Bah jpense etre un peu folle ouais, mai c est pa a moi qui faut le demander^^pourkwa? Enfin bon, cet environnement digne de la Guerre Froide stimule particulierement mon hysterie. Et pis Dallas quand meme, c'est plus palpitant qu'un pavé de Tolstoi(ma vie etait plus comme ca avant xp ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:06 am
Kit Kat Warrior Gongzhu xd ste question^^ Bah jpense etre un peu folle ouais, mai c est pa a moi qui faut le demander^^pourkwa? Enfin bon, cet environnement digne de la Guerre Froide stimule particulierement mon hysterie. Et pis Dallas quand meme, c'est plus palpitant qu'un pavé de Tolstoi(ma vie etait plus comme ca avant xp ). Oui je vois... en fait non je vois pa vraiment je connais pas Tolstoi sweatdrop xd Bah au moin ta vie elle est plus palpitante que avant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:07 am
Gongzhu Oui je vois... en fait non je vois pa vraiment je connais pas Tolstoi sweatdrop xd Bah au moin ta vie elle est plus palpitante que avant^^ Ouais et c'est bien pour ca que je me rejouis de temps a autre 3nodding Me suis leve et j'ai marche... Et j'ai adore xd Pumpumupum... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:11 am
Kit Kat Warrior Gongzhu Oui je vois... en fait non je vois pa vraiment je connais pas Tolstoi sweatdrop xd Bah au moin ta vie elle est plus palpitante que avant^^ Ouais et c'est bien pour ca que je me rejouis de temps a autre 3nodding Me suis leve et j'ai marche... Et j'ai adore xd Pumpumupum... domokun O_o Bah tu dois adorer pas mal de choses si tadores ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:13 am
Gongzhu O_o Bah tu dois adorer pas mal de choses si tadores ca xd Qu'est-ce que t'essayes de sous-entendre la ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:14 am
Kit Kat Warrior Gongzhu O_o Bah tu dois adorer pas mal de choses si tadores ca xd Qu'est-ce que t'essayes de sous-entendre la ? ninja je sous entends rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:15 am
Gongzhu je sous entends rien sweatdrop J'avais cru xp Bon personne a rien a raconter a part moi qui m'etale sur ma vie sentimentale ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:18 am
Kit Kat Warrior Gongzhu je sous entends rien sweatdrop J'avais cru xp Bon personne a rien a raconter a part moi qui m'etale sur ma vie sentimentale ? xd Euh...pas beaucoup de choses a raconter sweatdrop jpeux etaler ma vie sentimentale aussi mais la maintenant, jai pa envie^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|