|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:45 am
menthalo darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat? Oui ! lol ! J'ai une tablette à côté de moi xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:46 am
menthalo redface qqun a du chocolat?  Tiens sert toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:47 am
menthalo darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat? des tonnes toutes les sortes que tu veut mes est-ce que ca va raconte nou tes probleme on est une gagne on va trouve une solutions 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:48 am
Galcian44 menthalo darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat? Oui ! lol ! J'ai une tablette à côté de moi xd ! oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:50 am
menthalo Galcian44 menthalo darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat? Oui ! lol ! J'ai une tablette à côté de moi xd ! oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... ) *donne le reste de la tablette un peu entamée à Menthalo* Moi j'en veux plus sinon je vais pas manger après xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:52 am
darknight666 menthalo darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat? des tonnes toutes les sortes que tu veut mes est-ce que ca va raconte nou tes probleme on est une gagne on va trouve une solutions 3nodding melancoly: merci. merci, c sympa, ms mon plus garve problème en ce moment, c ke je veu du chocolat. je sé que c assez superficiel xp dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:52 am
menthalo oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... )    Et tiens une foret noire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:53 am
Bon voilà fini naheulbeuk? Maintenant je passe a full metal panic!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:54 am
Melancoly menthalo oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... )    Et tiens une foret noire whee  merci!!! merci!!! merci ossi galcian! waw ça me fait une réserve pr dix jours biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:54 am
Melancoly menthalo oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... )    Et tiens une foret noire whee  toi tu fais ........**sd*f/sadf*sa*f,.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:55 am
Argh tout se chocolat...
J'vais pas pouvoir résister!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:57 am
darknight666 Melancoly menthalo oh!!!! moi 'en veu, stp... ch'uis en manque (je viens de manger toute une tablette, ms ch'uis pas ds un bon jour... )    Et tiens une foret noire whee  toi tu fais ........**sd*f/sadf*sa*f,.... gonk euh... ca veut dire koi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:58 am
menthalo merci!!! merci!!! merci ossi galcian! waw ça me fait une réserve pr dix jours biggrin Pas de quoi wink ! Mais ça me donne encore + faim tout ça gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:58 am
eek bon moi ki voulait vnir ici pour oublié ma fin je croi ke sé loupé sweatdrop
lu sempai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:59 am
tidus le rockeur eek bon moi ki voulait vnir ici pour oublié ma fin je croi ke sé loupé sweatdrop lu sempai xd Kikou Tidus ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|