|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:35 am
vi t as mal a la gorge quand t avales c est une angine... au lieu de vous plaindre allez voir vos medecin et suivez ce qu il vous indique, et arreter de bouffer n imorte quoi car ca cree des carences en vitamines et du coup vous etes faibles devant les virus. avec tous ces changements de temps moi jme sens bien je suis pas malade! ah bah la malbouffe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:38 am
Togesteph vi t as mal a la gorge quand t avales c est une angine... au lieu de vous plaindre allez voir vos medecin et suivez ce qu il vous indique, et arreter de bouffer n imorte quoi car ca cree des carences en vitamines et du coup vous etes faibles devant les virus. avec tous ces changements de temps moi jme sens bien je suis pas malade! ah bah la malbouffe *se prosterne* oui grand maitre pingouin eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:40 am
slt a tous ^^ hum tien koff ets as mort pourtant sa peu pas etres a reincarnation hum sa fille spirituel? loool slt pinguin fou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:40 am
le penguin sera le maitre du monde gniark gniark gniark domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:44 am
PIN-GOUIN PRESIDENT!!! PIN-GOUIN PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:47 am
kan je serai grande je veu etre un pingouin dabord! biggrin heart mdrrrrrrrrr steph tu dechire!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:49 am
moi jveux pas etre un pingouin d'abord razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:50 am
*se demande ki c ki va se faire bouffer pour contrecarrer la malbouffe*
*perche sur son toit et regarde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:51 am
Aksa moi jveux pas etre un pingouin d'abord razz haaaan po bien!! pingouin master balance lui ton boulet!!!!!!!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:52 am
Sazara-chan *se demande ki c ki va se faire bouffer pour contrecarrer la malbouffe* *perche sur son toit et regarde* Attention a pas tomber 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 2:54 am
spinelie Aksa moi jveux pas etre un pingouin d'abord razz haaaan po bien!! pingouin master balance lui ton boulet!!!!!!!!!! scream ahahah tu me crois incapable d'eviter un minable petit boulet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|